Les ventes d'habitations existantes resteront vigoureuses à Hamilton et à Brantford durant la première moitié de 2014


TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 31 oct. 2013) - Selon l'édition de l'automne du rapport Perspectives du marché de l'habitation pour les régions métropolitaines de recensement (RMR) de Hamilton et de Brantford, publié par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), les ventes d'habitations existantes resteront nombreuses pendant la première moitié de 2014. La construction résidentielle devrait se redresser l'an prochain, car la diminution des stocks favorisera une 'augmentation des mises en chantier.

« L'accroissement continu de la population, résultant de la migration nette, a engendré davantage de ménages, ce qui est de bon augure pour les marchés de l'habitation de Hamilton et de Brantford », a déclaré Abdul Kargbo, analyste principal de marché à la SCHL pour les RMR de Hamilton et de Brantford.

Mettant à profit plus de 65 ans d'expérience à titre d'organisme national responsable de l'habitation au Canada, la SCHL aide les Canadiens à accéder à un éventail de logements durables, abordables et de qualité. Elle offre également des données, des analyses et des rapports fiables, impartiaux et actuels sur le marché de l'habitation pour aider les consommateurs et le secteur de l'habitation à prendre des décisions éclairées.

Pour en savoir davantage, consultez le site www.schl.ca ou composez le 1-800-668-2642. Les rapports standards d'analyse de marché que produit la SCHL peuvent être téléchargés gratuitement à partir du site www.schl.ca/marchedelhabitation.

Suivez la SCHL sur Twitter @SCHL_ca.

(Also available in English)

Renseignements:

Centre d'analyse de marché
Abdul Kargbo
416-250-3294
akargbo@schl.ca

Relations avec les médias
Beth Bailey
416-218-3355
bbailey@schl.ca