SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

07 oct. 2015 08h00 HE

Les visionnaires de la technologie de Google et Vonage en tête d'affiche à la conférence BroadSoft Connections 2015

La 13e conférence annuelle des utilisateurs de BroadSoft, qui est devenue l'épicentre de l'innovation en matière de communications unifiées, est en bonne voie pour battre le record de fréquentation et de sponsoring

GAITHERSBURG, MD--(Marketwired - Oct 7, 2015) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT) a annoncé aujourd'hui que les visionnaires de l'industrie de Google, de Marriott, de Vodafone et de Vonage seront en tête d'affiche des intervenants lors de l'événement BroadSoft Connections 2015: Define the Future, la conférence annuelle mondiale des utilisateurs de BroadSoft qui est devenue l'épicentre de l'innovation en matière de communications unifiées.

Du 25 au 28 octobre 2015, un nombre record de participants, représentant les télécommunications, les fournisseurs de solutions et les fournisseurs de services logiciels de plus de 30 pays, se retrouveront à Phoenix, en Arizona. Ces participants chercheront à capturer une part du marché croissant et lucratif des communications unifiées en créant des réseaux avec leurs pairs, en partageant les meilleures pratiques et en enrichissant leurs connaissances au sujet de puissantes stratégies visant à répondre aux besoins actuels et futurs des consommateurs.

Le thème de la conférence BroadSoft Connections 2015 est « Définissez le futur », et les intervenants, les sessions et les sponsors de cette année reflètent un engagement collectif entre les participants à la conférence à construire et fournir des solutions de communications unifiées innovantes qui augmentent la collaboration et la productivité de la main-d'œuvre, tout en répondant aux besoins de la majorité de la génération du nouveau millénaire.

L'orateur principal Hamish Taylor, un chef d'entreprise ayant fait ses preuves dans l'encouragement de l'innovation et du changement chez Procter and Gamble, Price Waterhouse et British Airways, donnera le coup d'envoi de cet événement de quatre jours aux côtés des cofondateurs de BroadSoft, Michael Tessler, directeur général, et Scott Hoffpauir, directeur de la technologie, ainsi que Taher Behbehani, directeur marketing. Ils seront suivis par des dirigeants visionnaires des fournisseurs de services de télécommunication, de solutions de connections unifiées et d'utilisateurs de sociétés qui discuteront des tendances et des opportunités de donner forme au marché, incluant les communications unifiées cloud, la collaboration contextuelle, le WebRTC, les communications unifiées verticales, l'expérience utilisateur prosommatrice et les RSI pour les communications unifiées.

La conférence BroadSoft Connections accueille plus de 70 sponsors et exposants. Polycom est le principal sponsor de l'événement BroadSoft Connections 2015, tandis que Panasonic, AudioCodes, Sonus et Yealink sont des sponsors Platinum Plus.

« BroadSoft Connections a longtemps été le secret le mieux gardé de l'industrie, une forte énergie, un rassemblement au programme chargé d'individus et de sociétés qui n'ont pas peur d'admettre qu'ils mangent, dorment et rêvent d'un futur de communications unifiées cloud », a déclaré Taher Behbehani, directeur marketing, BroadSoft. « Le fait que nous sommes en bonne voie pour battre le record de fréquentation indique que le secret est dévoilé, et nous sommes heureux de rassembler les plus brillants esprits afin de définir collectivement les travaux futurs. »

Pour suivre toutes les actualités et voir la liste complète des intervenants et des activités avant et pendant la conférence BroadSoft Connections, consultez le site Internet de la conférence et suivez la société sur Twitter.

À propos de BroadSoft :
BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.BroadSoft.com.

Renseignements



  • Contacts auprès des médias :

    Brian Lustig
    Bluetext PR pour BroadSoft US
    +1 301-775-6203
    brian@bluetext.com

    Relations avec les investisseurs :

    John Kiang, CFA (analyste financier agréé)
    BroadSoft Inc.
    +1 240-720-0625
    jkiang@broadsoft.com