Place Banque Scotia

Place Banque Scotia
The Wiggles Celebration!

The Wiggles Celebration!

07 août 2012 15h47 HE

Les Wiggles à la Place Banque Scotia, le 16 octobre

La celebration Wiggles!-Les derniers spectacles ensemble d'Anthony, Greg, Jeff Et Murray

La tournée d'automne conduira les quatre fabuleux originaux à Ottawa le 16 octobre

Une portion de toutes les ventes de billets seront remis à l'UNICEF

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 août 2012) - Les Wiggles - les fabuleux quatre danseurs rapides et amoureux du plaisir de l'autre bout du monde - seront de retour à la Place Banque Scotia le mardi 16 octobre à 18 h 30 avec leur tout nouveau spectacle Celebration, qui réunira l'original Wiggle jaune Greg Page avec Anthony, Jeff et Murray dans leur dernière tournée ensemble en tant que Wiggles originaux.

Après 21 ans de divertissement et d'éducation pour les enfants à travers le monde, Wiggle rouge Murray Cook, Wiggle jaune Greg Page et Wiggle pourpre Jeff Fatt ont décidé d'accrocher leurs fameux chandails de couleur et de céder la place à une nouvelle génération de Wiggles à compter de 2013. Les Wiggles ont diverti les enfants à travers le monde pendant plus de deux décennies et apportent l'excitation et la joie de leurs films et de leurs émissions de télévision devant vos yeux, sur scène. Venez célébrer avec Anthony, Greg, Murray et Jeff à Ottawa.

Les billets pour le spectacle du 16 octobre seront mis en vente le lundi 13 août à midi. Procurez-vous vos billets en ligne au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia. Les prix varient de 15,50 $ à 80,50 $ (des frais supplémentaires de l'installation et de service peuvent s'appliquer). Le nombre de billets à 80,50 $ dans la section V.I.P. est limité et inclura les meilleures places dans l'édifice et une chance de danser avec les Wiggles eux-mêmes.

Après la tournée de 2012, Jeff, Murray et Greg passeront les camisoles pourpre, rouge et jaune à une nouvelle génération d'artistes pour occuper des tâches créatrices en coulisse. Anthony continuera sur scène en tant que le Wiggle bleu aux côtés d'Emma Watkins, Lachlan Gillespie et Simon Pryce, qui ont été choisis par le groupe pour devenir les Wiggles jaune, pourpre et rouge.

«Nous avons diverti les enfants à travers le monde pendant 21 ans et il est important que nous planifiions pour l'avenir pour que les Wiggles puissent continuer à se tortiller pendant encore des années», a dit Murray.

«Chanter, danser et amuser les enfants et leurs parents à travers le monde a été très amusant. Nous avons été très chanceux de faire quelque chose que nous avons aimé pendant aussi longtemps, a dit Greg. Quand les Wiggles m'ont demandé de revenir dans le groupe l'an dernier, j'étais excité à l'idée de donner un spectacle avec les trois gars avec qui j'ai commencé le groupe il y a 21 ans. Avec la décision de Murray et de Jeff d'arrêter à la fin de l'année, c'est une belle manière de mettre aussi un terme à ma période sur scène au cours de la dernière tournée avec tous les membres originaux du groupe.»

«Nous voulons remercier tous nos partisans Wiggly; ce fut une belle aventure dans notre grosse voiture rouge. Nous avons vraiment hâte de dire au revoir et de danser une dernière fois avec tout le monde au cours de la tournée» a dit Jeff.

Emma, Lachlan et Simon se joindront aux membres originaux des Wiggles «sur la route» pour leur tournée d'adieu. Après cela, ils revêtiront les camisoles jaune, pourpre et rouge et se joindront à Anthony sur scène pour que les Wiggles puissent continuer à divertir et à enchanter une nouvelle génération d'enfants.

Les Wiggles sont de solides défenseurs d'un style de vie saine et sont excités de livrer leurs messages positifs à tous les âges dans 17 villes à travers le Canada et le Nord-Est des États-Unis en octobre. Il y a des arrêts à Toronto, Hamilton, Washington D.C., New York, Boston, Halifax, Saint John, Ottawa, London, Oshawa, Sault Ste Marie, Thunder Bay, Winnipeg, Saskatoon, Edmonton, Calgary et Vancouver.

Venez et tortillez-vous dans les allées pour LA CELEBRATION WIGGLES - LES DERNIERS SPECTACLES ENSEMBLE D'ANTHONY, GREG, JEFF ET MURRAY. Les Wiggles sont excités de livrer leur message largement interactif, amusant et éducatif à travers le Canada. Les caractéristiques de la participation du public à la Place Banque Scotia incluent:

- Commencez le plaisir chez-vous en créant une grande affiche wiggly pour l'apporter au spectacle

- Amusez-vous avec votre wiggly favori alors qu'il chante et danse dans le public

- Habillez-vous selon la couleur de votre favori

- Criez «Wake up, Jeff!» quand l'adorable Wiggle pourpre tombe endormi sur la scène

Les enfants peuvent avoir encore plus de plaisir en attendant le spectacle en visitant www.WiggleTime.com, Le monde virtuel des Wiggles a été créé spécifiquement pour les enfants préscolaires et leurs parents. Les parents peuvent superviser les progrès de leur enfant et avoir accès à des offres promotionnelles de premier choix, des concours, des rabais sur la marchandise et des billets des Wiggles en pré-vente. Vous pouvez aussi suivre le groupe dans Twitter à Twitter.com/ItsWiggleTime ou devenir un ami de la page officielle Facebook du groupe à Facebook.com/TheWiggles.

Les Wiggles sont fiers d'annoncer que leur partenaire de charité canadien pour octobre 2012 est l'UNICEF, qui recevra 50 cents pour chaque billet vendu. Les Wiggles ont une longue tradition avec l'UNICEF, incluant d'être nommés Ambassadeurs d'amitié en 2008, donnant une chanson spéciale «lavage de main» à l'UNICEF en l'honneur de la Journée globale du lavage de main (le 15 octobre de chaque année) et la production de leur livre Travelling the World for UNICEF, disponible à www.TheWiggles.com, dont une portion des profits sont remis à l'UNICEF.

À propos des Wiggles

Les Wiggles, les artistes pour les enfants préscolaires no 1 au monde, ont donné plus de 350 spectacles devant 1,5 million de spectateurs depuis 2005 aux États-Unis seulement. Les Wiggles ont donné plus de 200 spectacles chaque année dans quatre continents. Les Wiggles sont vus à la télévision dans plus de 120 pays à travers le monde. Les amateurs peuvent voir les Wiggles à la télévision exclusivement aux É.-U. dans le réseau préscolaire de 24 heures Sprout en tant qu'animateurs de Sprout's Wiggly Waffle, qui est diffusé tous les matins de la semaine de 6 h à 9 h HE. Les amateurs peuvent aussi voir les Wiggles dans le nouveau bloc préscolaire du samedi matin de NBC, NBC Kids. Les Wiggles ont vendu plus de 23 millions de DVD et de vidéos, 7 millions de DC et 8 millions de livres aux États-Unis, au Canada, en Angleterre, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements

  • Pour des affiches, des demandes d'entrevues
    et plus d'information :
    Gérante - Maria Brunner
    480-951-1882
    Insightmgt@aol.com