SOURCE: Be Beauty GmbH

20 juin 2012 04h00 HE

L'été, le soleil et les rencontres torrides sur eDates

Tandis que les températures extérieures augmentent, la fièvre de l'amour monte chez les célibataires français

MUNICH, GERMANY--(Marketwire - Jun 20, 2012) - Ciel bleu et grand soleil -- pour la plupart des célibataires, les conditions sont réunies pour libérer les hormones du bonheur et intensifier la recherche du partenaire idéal. Chez les membres du club de rencontre premium en ligne eDates, l'envie de flirter ne fait qu'augmenter. Le nombre des nouvelles inscriptions sur le portail en ligne confirme le désir de trouver le partenaire idéal pour partager la belle saison.

Dès que paraissent le soleil et les températures estivales, la plupart des gens aiment passer du temps dehors. Mais le beau temps influence aussi l'humeur des célibataires sur Internet. Davantage d'inscriptions et d'activité sont enregistrées sur eDates où les célibataires intensifient leur recherche de partenaire. «Comme au début du printemps, le nombre de nouveaux membres est en forte augmentation, tout comme l'activité sur notre portail», précise la directrice d'eDates Viola Parockinger. Beaucoup de célibataires attachent une grande importance à leur apparence et à leur statut, c'est pourquoi le groupe cible d'eDates est principalement constitué de célibataires séduisants, disposant d'une bonne éducation et d'une situation stable. Remarquons aussi qu'avec 60%, la proportion de femmes célibataires importante pour le segment premium se situe sur eDates au-dessus de la moyenne. Viola Parockinger explique le concept du club de rencontre premium comme suit : «Souhaitant que nos membres puissent se concentrer sur la séduction, nous avons opté sur eDates pour un concept de qualité mais facile à utiliser».

Outre le club de rencontre, eDates est également présent sur Internet avec des sites de divertissement pour les célibataires et les fans. Avec 900 fans inscrits, la page fan sur Facebook http://www.facebook.com/eDatesFR rencontre un vif succès. Le blog eDates et le profil twitter (http://www.twitter.com/eDates_fr) enregistrent un nombre croissant de nouveaux fans, followers et lecteurs. Le spécialiste de la rencontre mise sur ces canaux pour les sujets rencontres, VIP et divertissement. Sur le marché depuis février 2012, eDates enregistre depuis une forte croissance qui ne faiblit pas.

eDates.fr est une offre proposée par la Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. Le site de rencontre en ligne exclusif eDates.fr s'adresse à un groupe cible séduisant et performant. Le portail de rencontre en ligne eDates.fr enregistre un important taux de croissance, se positionnant avec succès sur le marché des services de rencontre premium.

Renseignements

  • Be Beauty GmbH
    Münchener Straße 14
    85540 Haar, Allemagne
    Téléphone: +49 / (0)89 4613 452 10
    Heures d'ouverture: lundi à vendredi de 8:00 à 17:00 heures (à l'exception
    des jours fériés allemands)
    contact@edates.fr
    http://www.edates.fr