Gouverneur général du Canada

Gouverneur général du Canada

10 janv. 2014 10h06 HE

Leurs Excellences assisteront aux Championnats nationaux de patinage artistique Canadian Tire 2014

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 10 jan. 2014) - Leurs Excellences le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, et Mme Sharon Johnston assisteront aux Championnats nationaux de patinage artistique Canadian Tire 2014 à Ottawa, en Ontario, le samedi 11 janvier 2014.

En tant que présidents d'honneur du 100e anniversaire du championnat, Leurs Excellences iront encourager les meilleurs patineurs canadiens qui participeront dans les catégories suivantes : patinage en couple senior (programme libre), hommes seniors (programme libre), et danse sur glace senior (danse libre) au Centre Canadian Tire, à 18 h 50. Elles prendront également part aux cérémonies de la victoire à 21 h 45. Le championnat offre aux athlètes une dernière chance de se qualifier pour représenter le Canada aux Jeux olympiques d'hiver 2014 à Sotchi, en Russie.

À propos de Patinage Canada

Patinage Canada, l'organisation nationale responsable du développement et de l'administration du patinage au Canada. Grâce à plus de 5 000 entraîneurs accrédités, elle offre des programmes de patinage aux athlètes de tout âge par l'entremise de près de 1 300 clubs et écoles de patinage au pays. Patinage Canada s'engage à donner à tous les Canadiens la chance d'acquérir des aptitudes à la vie quotidienne, tout en découvrant la puissance, la force et la créativité associées à l'un des sports les plus reconnus au Canada. Pour en savoir davantage sur Patinage Canada ou les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2014, visitez www.patinagecanada.ca.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Renseignements