BroadSign International Inc.

BroadSign International Inc.
LevelVision Media

LevelVision Media

12 mars 2008 10h23 HE

LevelVisionMC sélectionne le logiciel d'affichage numérique de BroadSign pour opérer des emplacements hors foyer à travers les Etats-Unis

Les logiciels-services de BroadSign permettront aux à LevelVision de gérer ses affichages publicitaires numériques sur les planchers et comptoirs de magasins

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 mars 2008) - BroadSign, le fournisseur mondial de logiciels hébergés de gestion d'écrans d'affichage numériques développés à Montréal, Qc, annonce que LevelMedia a intégré la suite logicielle BroadSign à ses solutions publicitaires hors foyer de planchers et comptoirs.

LevelMedia est un fournisseur de réseaux publicitaires qui permet aux annonceurs et aux détaillants de retenir l'attention des consommateurs à l'endroit où les décisions d'achat sont prises. Les appareils faisant l'objet de brevets Intellimat(MD) et CounterVisionMC, permettent à LevelVision de transmettre le bon message au bon endroit et au bon moment.

LevelVision a un impact psychologique et proxémique sur le consommateur. LevelVision tire avantage de l'effet de marché proxémique en livrant le contenu au consommateur à l'intérieur même de leur espace personnel. Combiné à la tendance humaine pour une attention accrue quand le regard se dirige vers le bas, les produits de LevelVision livrent un contenu intéressant dans le champ naturel de vision du consommateur.

"Nous avons choisi BroadSign parce qu'ils ont entièrement rempli leurs promesses : le logiciel nous permet de cibler très précisément l'auditoire, d'ajuster les horaires et le contenu rapidement et opérer de façon fiable de larges réseaux à partir d'un seul point de contrôle avec un minimum de ressources humaines et sans avoir à ajouter des infrastructures technologiques additionnelles", a déclaré Jim Currie, le président de LevelVision LLC.

Suite à l'intégration du logiciel d'affichage numérique de BroadSign, LevelVision accroitra son réseau de plus de 200 librairies scolaires à travers les Etats-Unis et dérivera des revenus de vente de temps d'antenne sur ses écrans et de vente d'appareils d'affichage.

"LevelVision a trouvé une façon très innovatrice de résoudre le problème de communication avec les consommateurs sans ajouter à l'encombrement publicitaire dans les magasins", a affirmé Rick Engels, président et chef de la direction de BroadSign. "Nous sommes d'avis qu'il existe une très bonne synergie entre leur concept d'affaires et ce que notre logiciel peut accomplir. Nous nous complémentons mutuellement très avantageusement".

A propos de BroadSign International Inc.

BroadSign est un fournisseur mondial de solutions logicielles hébergées pour l'opération de réseaux de panneaux numériques de messages publicitaires. La suite de logiciels de BroadSign répond aux défis rencontrés par les opérateurs de réseaux de panneaux numériques de messages publicitaires: des fonctionnalités relatives à l'ensemble des éléments des campagnes de publicité, de la traçabilité et des possibilités d'extension.

Le logiciel permet à ses opérateurs de cibler un auditoire hors foyer, de vendre du temps d'antenne sur le réseau, de diffuser le contenu programmé de façon fiable sur chaque écran et de traquer les performances de chaque campagne publicitaire. BroadSign combine une expertise considérable en logiciels de gestion de panneaux numériques, en publicité et en technologie de l'information, de l'In-Store Marketing Institute et de POPAI. La suite de logiciels de BroadSign est utilisée par des réseaux d'affichage numériques dans 25 pays. Le siège social de la compagnie est situé à Minnetonka, Minnesota (Etats-Unis) alors que ses installations de développement et de support se retrouvent à Montréal, Qc, Canada.

A propos de Level Vision

LevelVision est une compagnie de solutions publicitaire qui livre des messages publicitaires et de l'information dans des emplacements commerciaux très désirables qui étaient traditionnellement inaccessibles. Son large portefeuille de brevets pour ses affichages dynamiques livrant des messages numériques publicitaires et informatifs attirants pour les consommateurs, offre un avantage concurrentiel mondial. Les excitantes solutions publicitaires hors foyer de la compagnie sont extensibles, peuvent être mises en réseau et sont facilement prêtes à être utilisées. LevelVision offre aux détaillants de nouvelles sources de revenus récurrents à travers la vente de publicité interne qui se traduit par des revenus de ventes accrus. LevelVision permet aux agences publicitaires d'influencer la clientèle beaucoup plus près de l'endroit où les décisions d'achat sont prises, créant une nouvelle dimension marketing ciblée de façon très précise. LevelVision détient plus de 30 brevets enregistrés aux Etats-Unis et dans des pays étrangers et plus de 100 brevets en instance à travers le monde. Le site web de la compagnie est www.levelvision.com.

Renseignements