SOURCE: Levon Resources Ltd.

Levon Resources Ltd.

09 févr. 2012 12h19 HE

Levon annonce l'inscription de ses actions à la Bourse de Toronto

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - Feb 9, 2012) - Levon Resources Ltd. (« Levon ») (BOURSE DE CROISSANCE TSX: LVN)(BERLIN: LO9)(FRANCFORT: LO9) a le plaisir d'annoncer que l'inscription de ses actions ordinaires (« Actions ») a été approuvée par la Bourse de Toronto (« TSX »), où elles continueront à être négociées sous le symbole « LVN ».

Les Actions de Levon seront inscrites et affichées à des fins de négociation à la TSX à l'ouverture du marché le 13 février 2012. Les Actions de Levon seront simultanément désinscrites de la Bourse de croissance TSX le 13 février 2012, à l'ouverture du marché de la Bourse de Toronto.

Ron Tremblay, Chef de la direction de Levon, a déclaré : « Il s'agit d'une étape significative pour Levon et elle reflète notre croissance et notre développement rapides. La TSX est un marché de classe mondiale et nous sommes impatients d'avoir accès à la bourse minière numéro un au monde, tout en continuant à développer notre société. »

Pour en savoir plus, veuillez consulter le profil SEDAR de Levon sur le site www.sedar.com.

À propos de Levon :

Levon est une petite société minière d'exploitation d'or et de métaux précieux, se concentrant sur le projet d'argent, d'or, de zinc et de plomb exploitable en vrac de Cordero, situé près d'Hidalgo Del Parral, dans l'État mexicain de Chihuahua. Levon possède également une participation dans trois propriétés minières situées en Colombie-Britannique, au Canada - la propriété Congress, la propriété Goldbridge (également connue sous le nom de concessions minières BRX) et les concessions minières Wayside - et dans trois autres dans le Nevada, aux États-Unis - les concessions minières Eagle, Norma Sass et Ruf.

LEVON RESOURCES LTD.

Ron Tremblay, Président et Chef de la direction

La Bourse de Toronto et son Fournisseur de services réglementaires (selon la définition de ce terme dans le règlement de la Bourse de Toronto) déclinent toute responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. La Bourse de Toronto n'a ni approuvé ni désapprouvé les renseignements fournis dans le présent communiqué de presse.

Renseignements



  • Contacts :
    Levon Resources Ltd.
    Ron Tremblay
    Président et Chef de la direction
    (604) 682-3701
    www.levon.com