SOURCE: Appian Corporation

Appian Corporation

23 juin 2014 03h02 HE

L'expansion européenne d'Appian continue avec un bureau en Suisse

Une présence directe pour garantir le succès de nos clients régionaux actuels et futurs

RESTON, VA--(Marketwired - Jun 23, 2014) - Appian, le leader des logiciels modernes de gestion des processus métiers (BPM) et de Case Management, continue d'observer une forte croissance dans ses opérations européennes. Appian annonce aujourd'hui leur dernière expansion avec l'ouverture d'un bureau en Suisse. Le bureau suisse d'Appian fournira des ressources locales dédiées afin de garantir le succès de ses clients suisses actuels et de répondre au nombre croissant d'opportunités de la région.

Appian travaille déjà avec des organisations suisses majeures dans les secteurs des services financiers et des laboratoires pharmaceutiques, secteurs clés faisant l'objet d'une attention particulière en raison de la richesse des fonctionnalités qu'apporte la plate-forme métier BPM d'Appian. Par ailleurs, Appian s'applique à tous les secteurs industriels, en offrant des informations élargies aux utilisateurs, leur permettant de prendre des décisions rapides et adaptées, et de déclencher les actions en conséquence plus rapidement. Des organisations globales majeures utilisent la plate-forme de travail BPM Appian pour accélérer leur croissance, réduire leurs coûts, gérer leurs relations clients (CRM) ou encore supporter les risques et la conformité réglementaire.

Menée par Appian Europe, la croissance d'Appian à l'international a été exceptionnelle durant ces dernières années. En 2013, le volume de commande de logiciels a crû de 86% par rapport à 2012, l'international participant ainsi pour plus de 30% au total des revenus de la société. Les performances d'Appian à l'international sont le moteur de l'expansion continue qu'on observe en Europe et ailleurs. Dorénavant, Appian dispose de sièges régionaux et de bureaux directs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Appian va certainement continuer sa croissance en Europe très prochainement.

« le marché des technologies innovantes pour les espaces de travail est en pleine expansion en Europe, alors que les organisations cherchent de nouvelles réponses à la pression concurrentielle, à l'utilisation des nouvelles technologies, et à l'adaptation aux environnements réglementaires en perpétuelle évolution » indique Ryan Gates, Regional Vice President, Appian. « Les organisations ne peuvent plus continuer à construire des applications spécifiques ou à adapter des applications existantes et vieillissantes si elles veulent répondre aux nouveaux défis et enjeux qui apparaissent. La plate-forme de travail Appian permet à nos clients européens de faire une avancée majeure en créant des solutions nouvelles pour moderniser leurs métiers, en incorporant des capacités de déploiement natif en mobilité, tout en garantissant un retour sur investissement rapide. Notre succès nous oblige à ouvrir de nouveaux bureaux en Europe et notre présence dédiée en Suisse nous permettra de travailler au plus proche de nos clients locaux, les aidant ainsi à accélérer la concrétisation de la valeur apportée par une plate-forme BPM réellement moderne et innovante. »

La suite BPM Appian est une plateforme de travail moderne qui renforce la capacité des employés d'une organisation à prendre des décisions efficaces et à agir rapidement. Appian rassemble et unifie l'accès aux données d'Entreprise, connecte les utilisateurs à travers des usages collaboratifs et sociaux dans les différents contextes métier, tout en s'appuyant sur une plateforme BPM leader du marché pour, automatiser des processus, suivre les règles, et s'assurer que toutes les actions prises par les utilisateurs sont respectueuses des règles et procédures internes. Appian est disponible aussi bien sur site client que dans le Cloud, sur les postes de travail traditionnels de l'Entreprise et sur les appareils mobiles les plus répandus (smartphones et tablettes).

Le bureau Suisse d'Appian peut être contacté par email à l'adresse suivante : info.ch@appian.com.

A propos d'Appian
La suite BPMS d'Appian, leader des outils de gestion des processus métiers, intègre de façon transparente les fonctions d'automatisation du travail avec la mobilité et la collaboration sociale. Toutes les données, tous les processus, tous les documents et tous les échanges collaboratifs - dans un seul environnement de travail, sur tout type d'appareil, dans une interface collaborative de type média social. L'application BPM Suite d'Appian est disponible sur site client ou dans le Cloud, avec une totale portabilité et réversibilité. Que ce soit au sein des sociétés du Fortune 100 ou dans les petites et moyennes entreprises, plus de 3,5 millions d'utilisateurs dans le monde font confiance à Appian pour soutenir leurs processus métiers clés. Pour de plus amples informations, visitez le site www.appian.com.

Renseignements