LG Electronics Canada

LG Electronics Canada

12 mars 2009 10h08 HE

LG Canada nomme le nouveau vice-président, Ventes et Marketing pour son Groupe des communications mobiles

Pat Button apporte près de deux décennies d'expérience à un moment critique de convergence pour les appareils électroniques

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 12 mars 2009) - LG Electronics Canada a annoncé aujourd'hui la nomination de Pat Button pour le poste de vice-président, Ventes et Marketing pour le Groupe des communications mobiles. Avec une vaste expérience chez Bell Canada, Samsung et Sony, M. Button représente une embauche stratégique importante pour LG à un moment où la convergence du secteur des appareils électroniques change rapidement le marché.

"Pat se joint à LG Canada avec un historique exceptionnel de réussites à chaque étape de sa carrière, touchant à une multitude de catégories de produits électroniques", a dit M. William Cho, président et chef de la direction de LG Canada. "Sa compréhension approfondie de l'écosystème complet du Web et de la diffusion sera essentielle pour le développement des stratégies de communication mobile de LG et pour anticiper les besoins du consommateur. C'est avec plaisir que je ferai équipe avec Pat tandis que LG se concentre sur la création de produits qui allient parfaitement technologie novatrice et design élégant."

M. Button a fait ses preuves en tant que chef de file en ce qui a trait aux catégories florissantes de produits électroniques et étant un pionnier dans le domaine tout au long de ses 18 ans d'expérience avec les biens de consommation. Il se joint à LG Canada après Bell Canada, où il était v-p, Ventes et Marketing pour ExpressVu, Sympatico et Home Phone. Auparavant, il était v-p, Ventes et Marketing pour les divisions d'Electronique grand public et Appareils électroménagers chez Samsung Electronics of Canada. De plus, il possède 12 ans d'expérience chez Sony of Canada dans le cadre de divers rôles, de la gestion des Ventes nationales à la direction générale du Marketing.

"La croissance explosive de LG Canada au cours des deux dernières années est un signe clair d'une direction efficace et c'est ce qui rend cette occasion de me joindre à LG aussi intéressante pour moi. Le dévouement pour la compréhension des clients et pour répondre à leurs besoins est un facteur clé du succès de l'entreprise", a dit Mr. Button. "C'est avec enthousiasme que je travaillerai en étroite collaboration avec mes nouveaux collègues de LG et spécialement avec nos partenaires pour servir nos clients communs pour les catégories d'appareils mobiles sans fil et d'ordinateurs portatifs."

A propos de LG Electronics, Inc.

La marque LG a fait son apparition en 1995. L'entreprise est un chef de file international dans le secteur des appareils électroniques et des produits d'information et de communication. Elle emploie plus de 82 000 employés dans 77 pays à travers le monde et affiche des revenus de vente internationaux de plus de 40 milliards de dollars U.S. LG Canada comporte quatre entités commerciales - communications mobiles, électroménager, solutions d'affaires et divertissement maison, et a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s'efforce d'offrir des produits primés reconnus pour allier style et technologies. Ces produits novateurs comprennent les téléphones cellulaires, les télévisions à écran plat, les ordinateurs portatifs et les appareils électroménagers. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre à www.lg.ca.

Renseignements

  • Contact média :
    High Road Communications
    Valérie Dupuis
    (514) 908-0110, poste 312
    Courriel : vdupuis@highroad.com