LG Electronics Canada

LG Electronics Canada

26 sept. 2007 06h00 HE

LG Electronics Canada construit un trou de golf au centre-ville de Montréal pour lancer sa campagne Canapé rouge

Stephen Ames et plusieurs autres célébrités se joindront aux Montréalais pour tenter leur meilleur coup et recueillir des fonds pour le Club des petits déjeuners du Québec lors du LG Open de Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 sept. 2007) - Pour inaugurer sa campagne Canapé rouge, dont le but est de promouvoir les télévisions haute définition (HDTV), LG Electronics Canada (LG) invite les Montréalais à tester son slogan, " Ne la regardez pas, vivez-la! " à l'occasion du LG Open de Montréal et à amasser du même coup, des fonds pour le Club des petits déjeuners du Québec, un organisme à but non lucratif qui prépare et sert des petits déjeuners dans les écoles des régions défavorisées pour s'assurer que les enfants bénéficient tous les jours, avant l'école, d'un repas nutritif.

A l'occasion du LG Open de Montréal, un trou de golf sera construit en plein centre-ville de Montréal, parc Place du Canada, au coin du boulevard René-Lévesque et de la rue Peel. Tous sont invités à tenter leur coup les 26, 27 et 28 septembre et courir la chance de gagner une télévision HD LG de 52 pouces tout en faisant un don au Club des petits déjeuners du Québec. LG égalera le montant total des dons des participants, jusqu'à concurrence de 10 000 $. Et pour chaque golfeur qui fera un trou d'un coup, LG fera un don supplémentaire de 500 $.

Le LG Open de Montréal mettra aussi en vedette plusieurs artistes et personnalités que le public pourra encourager tous les jours à midi. Pour chacun de ces invités célèbres qui réussira à faire un trou d'un coup, LG fera un don de 1 000 $ au Club des petits déjeuners du Québec. Jean-Michel Anctil et Alain Cyr animeront les activités du midi. Stephen Ames, André Robitaille, Sylvain Marcel, Gino Chouinard et Jean-Thomas Jobin feront partie des célébrités qui tenteront leur coup dans le cadre du LG Open de Montréal le 26 septembre. Marie-Eve Janvier, Jean-François Baril, Jean-François Breau et Steve Charbonneau tenteront leur chance le 27 septembre alors que Louis Morissette, Rej Claveau et Charles Lafortune se prêteront au jeu le 28 septembre.

" La campagne Canapé rouge de LG Canada est la campagne intégrée la plus ambitieuse de l'année et nous sommes vraiment heureux de pouvoir la lancer de façon aussi spectaculaire, par le LG Open de Montréal, a expliqué Andrew Barrett, vice-président du marketing, LG Electronics Canada. Tout comme avec nos télévisions haute télévision, nous voulons que tous ceux qui assistent à notre événement ne se contentent pas de le regarder, nous voulons qu'ils y participent et nous aident ainsi à rendre la vie plus belle pour des milliers d'enfants du Québec, dans notre projet de levée de fonds pour le Club des petits déjeuners du Québec ".

" Nous sommes fiers de voir qu'une société d'envergure internationale comme LG Canada appuie notre organisme par cet événement, a pour sa part indiqué Daniel Germain, président et fondateur du Club des petits déjeuners du Québec. Chaque jour, nous voyons la différence que fait notre programme dans la vie des enfants du Québec et nous apprécions l'aide de LG pour attirer l'attention sur notre cause. " Le Club des petits déjeuners du Québec sert des petits déjeuners à plus de 15 000 enfants dans des écoles défavorisées.

Sur le terrain du LG Open de Montréal, il y aura un tracé de la grandeur d'une TVHD LG de 52 pouces autour du trou de golf. Si un participant réussit à envoyer sa balle à l'intérieur de ce tracé, il prendra part à un tirage permettant de gagner une TVHD LG de 52 pouces. De plus, LG encourage tout le monde à visiter son site à www.lg.ca, pour ainsi avoir la chance de gagner un voyage pour assister au LG Skins Game qui aura lieu en Californie, en novembre, où Stephen Ames jouera pour défendre son titre. Le gagnant du concours et un ami seront assis au premier rang du LG Skins Game, à savoir le canapé rouge de LG au 9e trou.

L'allée de golf du LG Open de Montréal mesure environ 70 verges de long et a été conçu avec l'aide de Carlo Blanchard, expert du golf bien connu au Québec. Le filet qui entoure le trou du LG Open de Montréal a 70 mètres de haut, ce qui permet un coup direct pour un trou d'un coup. On remettra aux participants une balle et un cocheur d'allée pour tenter leur meilleur coup.

Le LG Open de Montréal est ouvert de 11 h à 17 h le 26 septembre et sera ouvert de 9 h à 18 h les 27 et 28 septembre. Les fonds qu'il permettra de recueillir seront versés au Club des petits déjeuners du Québec par LG Electronics Canada le 28 septembre à 13 h.

Les spots publicitaires de la campagne Canapé rouge de LG apparaissent à la télévision depuis le 16 septembre.

Pour de plus amples renseignements sur LG, visiter www.lg.ca.

About Club des petits déjeuners du Québec

Le Club, c'est 15 000 frimousses qui se régalent chaque matin, 212 écoles partenaires, 2 500 bénévoles et plus de 2 millions de petits déjeuners servis durant l'année scolaire. Pour en apprendre davantage sur la mission du Club des petits déjeuners du Québec ou pour faire un don en ligne, visitez le www.clubdejeuners.org.

About LG Electronics, Inc.

La marque LG est établie depuis 1995. La société est l'un des chefs de file internationaux des marchés de l'électronique, des technologies de l'information et des communications. Elle compte plus de 82 000 employés dans 77 filiales et divisions à travers le monde, et affiche un chiffre d'affaires annuel de plus de 35 milliards de dollars US (non consolidé). LG Canada a des bureaux à Toronto et Vancouver. LG Canada est engagée à offrir des produits primés reconnus pour jumeler style et technologie. Parmi ces produits innovateurs, on remarque des téléphones cellulaires, des télévisions à écran plat, des ordinateurs portables et des électroménagers numériques. Pour de plus amples renseignements, visiter son site à l'adresse suivante : www.lg.ca.

Renseignements