LG Electronics Canada

LG Electronics Canada

10 oct. 2008 14h04 HE

LG Electronics Canada marque des points en signant une entente d'un an avec les Sénateurs d'Ottawa

Il devient le fabricant de téléviseurs et d'appareils électroniques officiel de l'équipe

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 10 oct. 2008) - LG Electronics Canada et les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé aujourd'hui que LG Canada devenait le nouveau commanditaire du club de la Ligue nationale de hockey (LNH). L'entente d'une durée d'un an prévoit des panneaux de patinoire aux couleurs de LG à la Place Banque Scotia, en plus d'autres occasions de mise en valeur de la marque à l'intérieur et à l'extérieur de l'aréna.

L'entente de commandite permet à LG Canada de rejoindre le marché de la région de la capitale nationale et de l'Est du Canada, en rejoignant les inconditionnels qui comptent parmi les plus fidèles de la ligue - Les Sénateurs ont établi des records pour le nombre de matchs où tous les billets se sont vendus (38), pour l'assistance totale (812 665) et pour l'assistance moyenne (19 821) au cours de la saison 2007-2008. La Place Banque Scotia est également située tout près de l'une des autoroutes les plus fréquentées d'Ottawa, et sa marquise est vue par environ 58 000 automobilistes quotidiennement.

"Tout comme un grand nombre de Canadiens, chez LG Canada, nous sommes passionnés de hockey, et je suis heureux que nous puissions commanditer l'une des équipes canadiennes les plus en vue de la LNH", affirme Andrew Barrett, vice-président du marketing chez LG Electronics Canada. "Les fans des Sénateurs se trouvent en Ontario et au Québec, jusque dans les Maritimes, et nous avons très hâte de nous joindre à eux."

"LG représente l'ajout d'une importante catégorie de marque pour le club de hockey, et c'est avec grand plaisir que nous les accueillons en tant que commanditaire officiel des Sénateurs", mentionne Roy Mlakar, président et chef de la direction des Sénateurs. "Nous sommes fiers d'annoncer notre partenariat avec LG, maintenant chef de file de son secteur, pour la saison 2008-2009."

Au cours des derniers mois, LG Canada a activement soutenu d'autres événements sportifs et athlètes canadiens. En mai, elle a annoncé son entente de commandite du RBC Canadian Open et le début d'une entente de promotion avec Stephen Ames, un mois seulement après être devenu commanditaire officiel de la Coupe du monde de planche à neige de la FIS et de l'Equipe nationale de planche à neige du Canada.

Pour de plus amples renseignements à propos de LG, visitez www.lg.ca

A propos de LG Electronics, Inc.

La marque LG a été établie en 1995. L'entreprise est un joueur mondial du secteur des appareils électroniques, de l'information et des communications, avec plus de 82 000 employés travaillant dans 77 pays partout dans le monde et un revenu annuel total de plus de 35 milliards de dollars US (non consolidé). LG Canada a des bureaux à Toronto et Vancouver. LG Canada s'efforce d'offrir des produits primés reconnus pour allier style et technologies. Ces produits novateurs comprennent les téléphones cellulaires, les télévisions à écran plat, les ordinateurs portatifs et les appareils numériques. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous rendre à www.lg.ca.

Renseignements