SOURCE: CN Tower

CN Tower

04 oct. 2013 18h34 HE

L'HAUT-DA CIEUX de la Tour CN, site du mariage le plus original

Un des mariages les plus inusités et élevés au monde

TORONTO, ON--(Marketwired - 4 octobre 2013) - L'HAUT-DA CIEUX de la Tour CN, à Toronto, la plus haute promenade à mains libre au monde au sommet d'un immeuble, a été le site de la cérémonie de mariage parmi les plus originales et élevées au monde le 19 septembre 2013, à 8h30.

Lacy Boland et John Kirk de Barrie, Ontario, ont été les premiers à s'épouser au sommet de la plus haute merveille construite au monde, à 356 m/1 168 pi (116 étages) du sol. Un ministre du culte, quatre témoins, ainsi que leurs parents ont assisté à la cérémonie. 

"Notre projet d'organiser une première cérémonie de mariage sur L'HAUT-DA CIEUX a suscité beaucoup d'intérêt et nous sommes ravis d'offrir un mariage inoubliable à Lacy et à John, a déclaré Jack Robinson, chef d'exploitation de la Tour CN. L'HAUT-DA CIEUX fait maintenant partie d'une liste très sélect des endroits les plus originaux au monde pour une cérémonie de mariage."

"Nous voulions que notre cérémonie soit mémorable, et nous ne pouvions pas imaginer d'endroit plus sensationnel que L'HAUT-DA CIEUX! Nous sommes vraiment heureux d'avoir connu cette expérience", ont dit Lacy et John. 

Des combinaisons spéciales créées pour cette occasion incluaient des versions en blanc, en rose et des smokings. Pour des raisons de sécurité, des anneaux élastiques spéciaux ont été symboliquement utilisés durant la cérémonie sur L'HAUT-DA CIEUX. De retour au sol, les mariés les ont échangés pour des anneaux véritables. Après la cérémonie, le couple a dégusté un repas de célébration au Restaurant 360 de la Tour CN.

Des centaines de personnes ont participé à un concours pour avoir cette possibilité de célébrer leur mariage en hauteur, organisé par la Tour et par l'émission Breakfast Television. 

L'HAUT-DA CIEUX est une sortie circulaire à mains libres sur une corniche de 5 pi (1,5 m) de largeur encerclant le toit de l'habitacle principal de la Tour CN. En 2011, L'HAUT-DA CIEUX a obtenu le record du monde Guinness pour "la plus haute promenade à l'extérieur d'un immeuble au monde ". En groupes de six personnes, les amateurs de sensations fortes sortent, rattachés à un rail aérien par des baudriers sur chariots. Depuis son inauguration en 2011, L'HAUT-DA CIEUX a acquis une place dans la "liste des endroits à ne pas manquer", parmi les plus grandes attractions mondiales.
www.edgewalkcntower.ca

Pour plus de détails, ou pour réservez une sortie de L'HAUT-DA CIEUX, visitez www.edgewalkcntower.ca

Tour CN
Point de repère dans le ciel de Toronto, à une hauteur de 553,33 m (1 815 pi, 5 po), la Tour CN est la Tour nationale du Canada, une merveille du monde d'ingénierie et l'attraction incontournable à Toronto, qui attire plus d'un million et demi de visiteurs par an. 416-868-6937. www.cntower.ca

Société immobilière du Canada
La Société immobilière du Canada (SIC), propriétaire et gestionnaire de la Tour CN, est une société d'État fédérale qui optimise la valeur financière et communautaire tirée d'anciens biens immobiliers du gouvernement du Canada. La Société est autofinancée et met en œuvre des solutions immobilières novatrices pour créer des collectivités solides et compétitives partout où elle exerce ses activités. www.clc.ca

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2013/10/4/11G008802/Images/CN_TOWER_WEDDING_PIC_2-218041127393.JPG
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2013/10/4/11G008802/Images/CN_TOWER_WEDDING_PIC_1-788815486609.JPG

Vidéo intégrée disponible: http://www.youtube.com/watch?v=ihx8M1_VOu4&feature=c4-overview&list=UU8wTZhwABPQKTvMVHQEIkQw

Renseignements

  • Les médias sont invités à contacter :
    Irene Knight
    gestionnaire des Relations publiques, Tour CN
    416-601-4729
    iknight@cntower.ca