Services de gouvernance Computershare

Services de gouvernance Computershare

15 déc. 2011 09h00 HE

L'hébergement de la solution BoardWorks(MD) de Computershare est maintenant offert en Australie et au Royaume-Uni

Elargit son empreinte mondiale

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 15 déc. 2011) - Computershare Limited (ASX:CPU), chef de file en matière de services financiers à l'intention du secteur mondial des valeurs mobilières, a annoncé aujourd'hui que les sociétés peuvent maintenant choisir entre trois continents, le lieu où elles souhaitent faire héberger leur solution de portail pour conseils d'administration BoardWorks(MD) de Services de gouvernance Computershare.

Cette solution essentielle pour les conseils d'administration, qui est déjà hébergée par les installations de Computershare au Canada et aux États-Unis, fournira à l'échelle locale une technologie novatrice aux clients du monde entier. Grâce à cette souplesse inégalée, les clients peuvent simplement choisir le lieu le plus sensé pour leur entreprise.

La croissance récente de la demande de portails pour conseils d'administration découle principalement de l'avènement des iPads(MD) dans les salles de conseil. De plus, depuis déjà plusieurs mois, la solution BoardWorks de Computershare peut être téléchargée par le biais du site iTunes(MD) d'Apple, ce qui a donné lieu à l'adoption enthousiaste de ce produit et à l'élargissement de son utilisation par les clients actuels.

« Comme notre secteur est de plus en plus réglementé, nos clients qui exercent leurs activités à l'échelle mondiale nous demandent maintenant plus de choix en matière de lieux où nous pouvons héberger leurs données », a déclaré Mark Selinger, président de Services de gouvernance Computershare. « Puisque Computershare est vraiment présente dans le monde entier, nous pouvons avoir recours à nos installations de première qualité partout dans le monde afin d'offrir à nos clients le plus vaste choix de lieux d'hébergement dans le marché des portails pour conseils d'administration. »

Pour Services de gouvernance Computershare, cela constitue un élargissement naturel de sa gamme de produits BoardWorks, car cette solution a déjà recours aux systèmes de l'infrastructure interne de Computershare qu'utilise « GEMS », le système de gestion des entités mondiales qui est chef de file dans son marché.

À propos des Services de gouvernance Computershare

Services de gouvernance Computershare (« CGS ») est le plus important fournisseur mondial de solutions Web pour la gestion des entités, les portails pour conseils d'administration et la gouvernance des filiales. Notre logiciel facilite l'administration, la gouvernance et la conformité de plus de 250 000 entités juridiques dans plus de 160 territoires de compétence. De nombreuses sociétés parmi les plus importantes de tous les segments de marché s'adressent à notre équipe de spécialistes en gouvernance afin de mettre en œuvre des méthodes proactives leur permettant de demeurer conformes et de minimiser les risques, même dans le contexte réglementaire actuel, qui devient de plus en plus complexe. Notre siège social à Monaghan, en Irlande, est soutenu par 11 bureaux situés dans le monde entier.

Services de gouvernance Computershare fait partie de Computershare (ASX:CPU), un chef de file mondial en matière de transfert de titres et de tenue des registres d'actionnaires, de régimes d'employés à base d'actions, de sollicitation de procurations et de communications avec les parties prenantes. Computershare est également spécialisée dans les services fiduciaires aux entreprises, les services de bons d'échange et les services d'administration de faillites, et offre toute une gamme d'autres services financiers et de gouvernance.

Computershare, qui a été fondée en 1978, est réputée pour son expertise en matière de gestion des données, de traitement de volumes élevés d'opérations, de paiements et d'engagement envers les parties prenantes. Bon nombre des plus importantes organisations au monde ont recours à ces compétences pour maximiser la valeur de leurs relations avec leurs investisseurs, leurs employés, leurs créanciers, leurs participants et leurs clients.

Computershare est représentée sur tous les grands marchés des capitaux et compte plus de 10 000 employés dans le monde entier. Pour plus d'information, veuillez visiter le www.computershare.com.

BoardWorks est une marque déposée de Computershare.

Apple, le logo Apple et iTunes Store sont des marques de commerce d'Apple Inc. qui sont déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. iPad est une marque de commerce d'Apple Inc. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Renseignements