SOURCE: Porter Airlines

Porter Airlines

02 nov. 2016 11h38 HE

L'hiver commence à Mont-Tremblant avec les vols de Porter Airlines

TORONTO, ON--(Marketwired - 2 novembre 2016) - Porter Airlines donne le coup d'envoi à la saison de ski avec son service hivernal entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto et Mont-Tremblant le 9 décembre 2016. Des vols seront offerts jusqu'au 7 avril 2017, atteignant jusqu'à six vols par semaine durant la période de pointe.

En moins de 75 minutes, les passagers peuvent se rendre du centre-ville de Toronto aux pentes enneigées de Mont-Tremblant. En plus du ski alpin et de la planche à neige, l'hiver à Tremblant offre une foule d'activités de plein air, comme le traîneau à chien, le ski de fond, la raquette et la motoneige. Pour ceux qui préfèrent des activités plus relaxantes, vous pouvez apprécier un spa au pied des pentes, des bains scandinaves ou, encore, manger et magasiner dans le dynamique village piétonnier.

Évasions Porter offre des forfaits vol et hôtel commençant à 476 $ par personne pour un séjour de deux nuits. Les prix sont basés sur une occupation double et ils comprennent les taxes, les frais et les transferts à l'aéroport. Pour plus de précisions au sujet des forfaits, allez à www.porterescapes.com.

Des vols de correspondance à destination de Mont-Tremblant en passant par Toronto sont offerts à partir de nombreuses destinations desservies par Porter.

L'aéroport international de Mont-Tremblant (AIMT) offre aux passagers deux promotions spéciales pour cette saison de ski. Les passagers obtiennent deux billets de ski gratuits utilisables en semaine lorsqu'ils arrivent un dimanche ou un lundi et qu'ils repartent un jeudi ou un vendredi. Les passagers voyageant avec des enfants âgés de 2 à 12 ans sont admissibles à un rabais de leur tarif aérien, une gracieuseté de l'AIMT. Pour en savoir plus au sujet de ces deux promotions, allez à www.mtia.ca.

Suivez @PorterAirlines et @PorterEscapes sur Twitter en utilisant le mot-clic #flyporter pour obtenir des conseils de voyage sur toutes les destinations desservies par Porter.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD et elle a aussi été désignée comme la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord par Skytrax.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, North Bay, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles) et Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Stephenville, de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2016/11/2/11G120532/Images/15819460786_53f1c0724c_k-1182088840547.jpg