Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

03 févr. 2015 11h20 HE

L'hiver n'a pas refroidi les ventes de Volkswagen Canada : Les nouvelles Golf et GTI demeurent en tête des ventes

AJAX, ONTARIO--(Marketwired - 3 fév. 2015) - Les ventes de Volkswagen Canada ont repris là où elles avaient laissé en 2014. En janvier, le constructeur automobile a établi un nouveau record mensuel de ventes avec 4 134 unités, battant celui de l'an dernier qui était de 3 683 véhicules. Ce résultat représente une hausse de 12 % et solidifie les bases de l'entreprise en vue de l'arrivée de l'importante saison de vente du printemps.

« Nos nouvelles Golf et GTI ont trouvé un large écho auprès de nos clients, explique Maria Stenström, présidente-directrice générale de Groupe Volkswagen Canada. L'arrivée prochaine de la toute nouvelle Golf familiale sport augmentera encore davantage le choix de modèles Golf offert aux Canadiens. »

Dans l'ensemble, la Jetta berline demeure la Volkswagen la plus vendue. En janvier, 1 662 unités ont été livrées. L'an dernier, la Jetta figurait parmi les véhicules les plus vendus au Canada. Cette année, équipée de nombreuses nouvelles caractéristiques de sécurité 2015, sa popularité s'annonce tout aussi solide.

Voici le détail des ventes de janvier 2015 par modèle :

Volkswagen janvier 2015
Golf 1 198
Beetle 76
Jetta 1 662
Eos 19
Passat 337
Tiguan 670
Touareg 172
TOTAL 4 134

À propos de Volkswagen Canada:

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiale sport, Golf GTI, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

Renseignements