Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

28 oct. 2012 10h00 HE

L'honorable Peter MacKay félicite Albert Wong : une légende sino-canadienne

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 28 oct. 2012) - L'honorable Peter Mackay, ministre de la Défense nationale, a publié la déclaration suivante à la suite de la nomination du capitaine de corvette Albert Wong au titre de légende sino-canadienne (Chinese Canadian Legend) par la Asian Business Network Association le 27 octobre :

« Je suis très heureux de transmettre mes plus sincères félicitations au capitaine de corvette Albert Wong et à sa famille pour ce prestigieux prix, que l'on remet annuellement à un Canadien d'origine chinoise pour lui rendre hommage et souligner son importante contribution au Canada et dans le monde grâce à ses grandes réalisations dans son domaine d'expertise. Avec cette récompense, le capitaine de corvette Wong se joint à un groupe d'élite de grand renom.

« Sa ténacité à toute épreuve, son éthique de travail remarquable et son courage ont permis au capitaine de corvette Wong d'exceller même dans des conditions très difficiles. Il a mené par l'exemple et grandement motivé ses clients, ses amis, ses collègues et toute la collectivité en général.

« La nomination du capitaine de corvette Wong illustre à merveille les valeurs canadiennes et souligne le professionnalisme et l'intégrité dont font preuve les membres de la Marine royale canadienne et des Forces canadiennes. »

Note aux rédacteurs en chef et aux directeurs des nouvelles : Pour plus d'information, rendez-vous sur le site de la Asian Business Network Association à l'adresse suivante : http://www.abna.ca

La biographie du capitaine de corvette Wong est disponible sur demande.

Renseignements

  • Capitaine de corvette Walter Moniz
    Cell: 647-456-7562

    Renseignements : 1-866-377-0811/613-996-2353
    www.forces.gc.ca