Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

16 sept. 2007 13h30 HE

L'hôpital Camp Hill célèbre 90 ans de soins aux anciens combattants

HALIFAX, NOUVELLE-ECOSSE--(Marketwire - 16 sept. 2007) - L'honorable Greg Thompson, ministre des Anciens Combattants, s'est joint aujourd'hui au personnel et aux anciens combattants de l'hôpital Camp Hill pour célébrer les 90 ans de l'établissement. L'hôpital Camp Hill fournit des soins et des services aux anciens combattants canadiens depuis 1917.

"Depuis de très nombreuses années, l'hôpital Camp Hill est fier d'offrir des soins exemplaires aux hommes et aux femmes qui ont servi notre pays, a déclaré le ministre Thompson. C'est pour moi un honneur de célébrer cette étape avec les anciens combattants et les membres du personnel de Camp Hill, et je félicite ces derniers pour la qualité des soins qu'ils fournissent aux anciens combattants."

Les bâtiments originaux de Camp Hill ont fait place à l'Edifice commémoratif des anciens combattants Camp Hill actuel, situé sur le site de Camp Hill. L'Edifice comprend quatre étages, comptant chacun 50 lits, et fournit une gamme complète de soins. Construit en 1987, l'Edifice célèbre ses 20 ans cette année.

L'Edifice commémoratif des anciens combattants Camp Hill offre une variété de programmes de loisirs et d'ergothérapie et des services comme la pastorale, des services de psychologie, des soins dentaires et des soins pour les pieds.

Sous la direction de la Capital District Health Authority, l'Edifice commémoratif des anciens combattants Camp Hill est le plus grand et le plus connu des établissements d'anciens combattants du Canada atlantique et peut actuellement fournir des soins et des services à un maximum de 175 anciens combattants.

Renseignements

  • Demandes des médias
    Anciens Combattants Canada
    Janice Summerby
    Conseillère, Relations avec les médias
    613-992-7468
    ou
    Cabinet du ministre des Anciens Combattants
    Richard Roik
    Directeur des communications
    613-996-4649