COGECO Inc.
TSX : CGO

COGECO Inc.

25 mars 2008 09h10 HE

Libération de COGECO inc. à titre de caution de Groupe TQS

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 mars 2008) - COGECO inc. (TSX:CGO) annonce aujourd'hui qu'elle a été libérée entièrement, sans coût, de ses obligations à titre de caution de Groupe TQS, contractées le 14 décembre 2007 envers la Banque CIBC. La libération de COGECO inc. fait suite au remboursement, par Remstar Corporation (Remstar), de la totalité des sommes dues par Groupe TQS à la CIBC, aux termes d'une convention de subrogation prévoyant expressément la libération de COGECO inc. par la CIBC et Remstar.

Par ailleurs, le processus judiciaire d'arrangement institué par Groupe TQS sous la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies, suivant l'ordonnance initiale rendue le 18 décembre 2007, se poursuit sous la supervision de la Cour supérieure (Chambre commerciale).

A PROPOS DE COGECO INC.

COGECO est une entreprise de télécommunications diversifiée. Par sa filiale Cogeco Câble, elle procure environ 2 569 000 unités de service à 2 365 000 foyers câblés dans les territoires desservis au Canada et au Portugal. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle et commerciale des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse et de Téléphonie. Par l'intermédiaire de sa filiale Cogeco Radio-Télévision, COGECO détient et exploite les stations de radio RYTHME FM à Montréal, à Québec, à Trois-Rivières et à Sherbrooke, de même que le 933 à Québec. Les actions subalternes à droit de vote de COGECO sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CGO). Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont également inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • COGECO inc.
    Marie Carrier
    Directrice, Communications d'entreprise
    514-874-2600