Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

20 mai 2011 17h51 HE

LIL WAYNE à la Place Banque Scotia, le 16 août

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 mai 2011) -

LIL WAYNE

Avec artistes invités …

Rick Ross

Keri Hilson

Far East Movement

Lloyd

MARDI 16 AOÛT 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h

Billets en vente le vendredi 27 mai à midi.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 59,75 $; 79,75 $ et 99,75 $ Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

À la demande populaire, le célèbre rappeur Lil Wayne, qui profite de la popularité de sa pièce 6 Foot 7 Foot et le lancement prochain de son 10e album studio Tha Carter IV, poursuivra sa tournée nord-américaine 2011, intitulée "I Am Still Music", de juillet à septembre.

L'artiste qui compte de nombreux trophées Grammy, des certifications platine et qui a vendu plus de 10 millions d'exemplaires d'albums, notamment avec Tha Carter III, certifié plusieurs fois platine en 2008, qui a battu des records en vendant plus d'un million d'exemplaires à sa première semaine de sortie, a connu une fulgurante tournée en Amérique du Nord lors du premier volet avec des représentations dans 25 villes avec " I Am Still Music ", à guichets fermés dans des arénas à travers le pays. La deuxième étape de la tournée compte plus de 40 villes.

Le populaire artiste Hip hop Rick Ross, dont le dernier opus, Teflon Don, a débuté en 2e position du Billboard 200 et a depuis été certifié disque d'or, sera encore de la tournée.

En plus de Rick Ross, Lil Wayne sera accompagné par Keri Hilson, en nomination pour un prix Grammy R&B/pop avec l'album No Boys Allowed et dont le premier extrait "Pretty Girl Rock" a atteint la première position sur le palmarès Billboard; Far East Movement (aka FM), dont la pièce "Like A G6" tirée du premier album Free Wired (CherryTree/Interscope Records) a atteint le statut de triple platine et la première position du palmarès Billboard Hot 100, est devenu le premier groupe asiatique américain à obtenir un numéro un au pays. Le groupe a aussi connu des succès avec l'album platine "Rocketeer". La tournée met aussi en vedette Lloyd, connu pour ses pièces "You," "Get It Shawty," et "Southside". Lloyd lancera King of Hearts en juin, son premier album réalisé en collaboration avec Polow Da Don de Zone 4 Records.

Un artiste dynamique célèbre pour son énergie débordante, la tournée "I Am Still Music" de Lil Wayne est encore aussi populaire à ce jour. Lil Wayne a présenté des spectacles sans précédent en tournée en 2008 et 2009 au cours de laquelle il effectué 78 prestations en neuf mois, rapportant plus de 40 millions de dollars US, faisant de lui l'artiste hip-hop le plus rentable et lui assurant la couverture du magazine Billboard.

Lil Wayne a récemment fait paraitre " 6 Foot 7 Foot ", le premier extrait de son album très attendu The Carter IV, prévu pour le printemps 2011. Produit par Shondrae "Bangladesh" Crawford, " 6 Foot 7 Foot " est un exercice dynamique dans les jeux de mots et les rythmes dans lesquels Lil Wayne rimes sur un échantillon de la chanson "Banana Boat Song ( Day-O), de Harry Belafonte.

Pour plus de renseignements sur la tournée de Lil Wayne, visitez les sites www.weareyoungmoney.com, www.weezythanxyou.com.

Renseignements