Royal Canadian Golf Association

Royal Canadian Golf Association

08 juil. 2005 10h09 HE

L'ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD ACCUEILLE LE TROISIÈME CAMP D'ENTRAÎNEMENT

Attention: Rédacteur des sports, Rédacteur au tourisme OAKVILLE--(CCNMatthews - 8 juillet 2005) - L'Association Royale de Golf du Canada (RCGA) a annoncé aujourd'hui que le Fox Meadow Golf & Country Club de Stratford, dans l'Ïle-du-Prince-Édouard, accueillera le troisième camp d'entraînement pour filles de l'Association Royale de Golf du Canada (RCGA), présenté du 8 au 10 juillet.

Le camp d'entraînement régional est le dernier des trois camps présentés en 2005 et rassemblera onze des meilleures jeunes golfeuses de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick et de l'Ïle-du-Prince-Édouard. Les participantes recevront un entraînement de pointe et l'accent sera mis sur le perfectionnement des habiletés techniques, tactiques, physiques et mentales. La sélection des participantes s'est faite en fonction des résultats qu'elles ont obtenus aux Championnats provinciaux de 2004.

Voici la liste des participantes du Camp d'entraînement de l'Est du Canada :

Nouvelle-Écosse
Jennifer Brine, Truro
Laura Gallacher, Lower Sackville
Chantelle Ervanowitz, Musquodobit Harbor
Courtney Balcome, Lawrencetown

Nouveau-Brunswick
Katherine Beamish, Saint John
Megan Akkerman, Saint John

Î.-P.-É.
Angela Drane, Grandview
Sara Ready, Charlottetown
Lindsay Lowther, Charlottetown
Dawn Kneebone, Cornwall
Morgan Bell, Charlottetown

À propos de la RCGA
L'Association Royale de Golf du Canada (RCGA) est l'organisme directeur du golf au Canada et représente près de 400 000 membres au pays. La RCGA fournit des services de base tels que les règles du golf, l'évaluation de parcours, le système de handicap, le soutien à la recherche sur le gazon et l'environnement, le programme de golf national Premiers élans BMO Groupe financier, destiné aux jeunes du Canada, et appuie également le Musée et Temple de la renommée du golf canadien. De plus, la RCGA présente les plus prestigieux championnats de golf au Canada, l'Omnium canadien Bell et l'Omnium canadien féminin BMO Groupe financier, qui attirent les meilleurs joueurs et joueuses des rangs professionnels au monde, tandis que six championnats juniors régionaux, dix championnats amateurs nationaux et le Circuit canadien féminin BMO Groupe financier permettent aux meilleurs talents du golf canadien de s'exprimer. Pour plus d'information, visitez le site Web www.rcga.org.

-30-

RENSEIGNEMENTS :
Erin Mathany
Coordinatrice auxiliaire, Communications de la RCGA
Tél. cellulaire : (905) 467-8738
Courriel : emathany@rcga.org

IN: SPORT

Renseignements

  • Erin Mathany, Jr. Communications Coordinator, Royal Canadian Golf Association
    Numéro de téléphone: 905-849-9700 poste 232
    Sans frais: 800-263-0009
    Courriel: emathany@rcga.org