Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

10 sept. 2008 18h14 HE

L'immeuble fédéral situé au 255, rue Albert, sera fermé jusqu'à nouvel ordre

GATINEAU, QUEBEC--(Marketwire - 10 sept. 2008) - Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) informe les médias et le grand public que l'édifice Kent Square, situé au 255, rue Albert, est fermé en raison d'une panne d'électricité survenue ce matin vers 8 h 15.

On a évacué tous les occupants fédéraux et on leur a demandé d'appeler la ligne d'urgence des employés pour obtenir de l'information à jour.

La société Conseillers immobiliers GWL, qui est propriétaire de l'immeuble, a indiqué que le système électrique principal de l'immeuble a été endommagé. La cause de la panne et l'ampleur des dommages et des réparations nécessaires n'ont pas encore été déterminées. On prévoit que l'immeuble demeurera fermé au moins jusqu'au lundi 15 septembre en matinée. Un avis sera publié aussitôt qu'on saura quand les employés pourront retourner au travail.

Cette propriété louée accueille environ 722 employés de plusieurs organisations fédérales, y compris Transports Canada, Industrie Canada, le Secrétariat du Conseil du Trésor, le Bureau du surintendant des institutions financières, la Chambre des communes, l'Agence de la fonction publique du Canada et Résolution des questions des pensionnats indiens Canada.

Renseignements

  • Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-956-2315