Malaga Inc.
TSX : MLG
OTCQX : MLGAF

Malaga Inc.

06 oct. 2011 07h00 HE

L'information relative à Malaga sera disponible par le biais du Market Access Program de Standard & Poor

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 oct. 2011) - Malaga inc. (TSX:MLG)(OTCQX:MLGAF) annonce que l'information relative à l'entreprise sera disponible par le biais du Market Access Program de Standard & Poor, un service de diffusion de l'information qui permet aux sociétés ouvertes abonnées de faire diffuser l'information pertinente à leur sujet à l'ensemble des utilisateurs du MarketScope Advisor de Standard & Poor. L'information de l'entreprise diffusée par le biais de ce programme comprendra le cours de l'action, le volume, les dividendes, les actions en circulation, la situation financière de l'entreprise ainsi que le bénéfice net. MarketScope Advisor de Standard & Poor est un moteur de recherche par Internet utilisé par plus de 100 000 conseillers en placement. Une version publique de ce site est disponible à www.marketscope.com

De plus, l'information relative aux entreprises faisant partie du Market Access Program de Standard & Poor sera disponible par le biais de la banque de données du Stock Guide de S&P, qui est distribuée par voie électronique à presque toutes les plus grandes firmes de cotation. Dans le cadre du programme, une description détaillée de Malaga inc. sera également publiée à la rubrique Daily News de Standard Corporation Records, un manuel sur les valeurs mobilières reconnu pour les opérations sur le marché secondaire dans 38 États assujettis à la loi contre l'escroquerie (Blue Sky Laws) en matière de sociétés de placement.

À propos de Malaga inc.

Malaga inc., entreprise propriétaire d'une mine en opération au Pérou, est l'une des seules sociétés productrices de minerai de tungstène en dehors de la Chine à être cotée en bourse. Malaga est un producteur à faible coût grâce à son procédé gravimétrique à concentration de minerai et à la disponibilité de l'énergie hydroélectrique qui alimente la propriété Pasto Bueno. Couramment, la capacité de production de Malaga représente 15 % du tungstène produit à l'extérieur de la Chine. Ses objectifs futurs sont d'augmenter la production et d'explorer la propriété pour développer ses réserves et ressources.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certaines des informations données ci-dessus sont des prévisions qui impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats actuels, la performance ou les réalisations de Malaga, ou les résultats de l'industrie, soient substantiellement différents des résultats, performances ou réalisations futurs, exprimés ou implicitement manifestés dans ces prévisions. Les informations données reflètent les attentes présentes de la direction concernant les événements et les performances futures au moment de mettre sous presse le présent communiqué.

Renseignements

  • Jean Martineau
    Président du conseil et chef de la direction
    Malaga Inc.
    514 288-3224

    Pierre Monet
    Président
    Malaga Inc.
    514 288-3224

    Nicole Blanchard
    Stratégies corporatives et relations aux investisseurs
    Communications Sun International
    450 973-6600

    Service à la clientèle de Standard and Poor :
    Richard Albanese
    212 438-3647
    richard_albanese@standardandpoors.com

    Relations avec les médias de Standard and Poor :
    Michael Privitera
    212 438-6679
    michael_privitera@standardandpoors.com