Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Institut professionnel de la fonction publique du Canada

13 févr. 2015 07h30 HE

L'Institut professionnel lance une nouvelle campagne de sensibilisation au Canada atlantique

HALIFAX, NOUVELLE-ÉCOSSE--(Marketwired - 13 fév. 2015) - L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC) lance une nouvelle campagne publicitaire visant à sensibiliser les Canadiens à tout ce que font ses membres pour assurer leur bien-être et leur sécurité.

Les publicités, que l'on peut voir au www.pipsc.ca/bettertogether, paraîtront durant quatre semaines à compter du 16 février 2015 dans plusieurs des grands centres urbains du Canada atlantique.

  • Fredericton, Moncton et Saint John, Nouveau-Brunswick (affiches sur les autobus);
  • Halifax, Nouvelle-Écosse (affiches sur les autobus);
  • Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard (affiches dans le centre commercial de Charlottetown).

« Nos membres tirent une grande fierté du travail qu'ils font dans l'intérêt de tous les Canadiens », soutient Debi Daviau, présidente de l'IPFPC. « Par cette campagne, nous tenons à rassurer les gens qu'en dépit des budgets d'austérité dressés par le gouvernement fédéral au cours des dernières années, les professionnels de la fonction publique continueront à protéger les intérêts de tous les Canadiens et à travailler sans relâche jour après jour pour leur offrir un service de la meilleure qualité possible. »

L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada représente quelque 55 000 professionnels du secteur public canadien, dont environ 4 000 membres au Canada atlantique.

Renseignements

  • Pierre Villon
    (613) 228-6310 poste 2228
    (613) 794-9369 (cell.)