SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

03 déc. 2015 08h00 HE

L'intégration de BroadSoft avec Microsoft Office 365 offre un puissant choix pour la productivité des entreprises

Plus de 60 millions de clients commerciaux de Microsoft Office 365 bénéficieront des capacités du service PBX sur le cloud éprouvé de classe opérateur

GAITHERSBURG, Maryland--(Marketwired - Dec 3, 2015) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), un fournisseur mondial de logiciels en tant que services de communications unifiées (UCaaS), a annoncé aujourd'hui que ses solutions de collaboration et de communications unifiées BroadWorks(R), BroadCloud(R) et UC-One(R) sont désormais compatibles avec Microsoft Office 365. Cette intégration combine le service PBX sur le cloud de BroadSoft avec le logiciel de productivité bureautique sur le cloud de premier plan, offrant à leurs clients communs une puissante capacité d'intégration afin d'améliorer leurs communications, leur flux de travail opérationnel et leur productivité mobile.

BroadSoft a utilisé les kits de développeur de logiciel de Microsoft afin d'intégrer ses solutions dans Microsoft Office 365, montrant l'engagement à long terme de BroadSoft d'ouvrir des plateformes et l'interopérabilité de ses services de collaboration et de communications à d'autres appareils, systèmes et applications.

« L'intégration de BroadSoft est un excellent exemple de la manière dont des partenaires peuvent s'appuyer sur la nouvelle plateforme Office 365 pour répondre plus efficacement aux besoins uniques de nos clients mutuels », a déclaré Steve Guggenheimer, vice-président du groupe Developer eXperience & Evangelism (DX) de Microsoft. « Les solutions de communications professionnelles innovantes de BroadSoft permettent aux clients d'Office 365 de devenir encore plus productifs, où qu'ils soient. »

Grâce à l'intégration de BroadSoft Office 365, les clients peuvent désormais bénéficier des capacités des services PBX sur le cloud et UC-One de BroadSoft depuis leurs applications de bureau Microsoft Office 365, y compris pour les appels sur le cloud, vers n'importe quel téléphone dans le monde. Les utilisateurs peuvent cliquer pour appeler n'importe quel numéro de téléphone dans des e-mails, des documents, des bases de données, des carnets d'adresses et des pages Web depuis les applications Office 365 avec un véritable niveau de qualité et de fiabilité de classe opérateur.

« Avec la base commerciale installée considérable et croissante de Microsoft Office 365, ces utilisateurs représentent une opportunité de marché attrayante pour BroadSoft et les fournisseurs de services », a commenté Michael Tessler, président et chef de la direction de BroadSoft. « Nous sommes convaincus que l'intégration hébergée par le service PBX de BroadSoft avec Microsoft Office 365 offre aux fournisseurs de services une solution éprouvée et différenciée de classe opérateur qui améliore la productivité bureautique des clients tout en maximisant les investissements logiciels existants. »

Cliquez sur ce lien pour suivre toutes les actualités de BroadSoft sur Twitter.

À propos de BroadSoft :

BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services permettant aux fournisseurs de services de téléphonie portable, filaire et câblée de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de la société permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment en ce qui concerne les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et portables. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.broadsoft.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « fera », « pourra » et « améliorer » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et incluent, entre autres, des déclarations concernant les avantages de la compatibilité d'Office 365 de Microsoft avec les plateformes BroadWorks et BroadCloud de BroadSoft et son offre de service UC-One. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres pour BroadSoft et ses clients fournisseurs de services résultant de la compatibilité du logiciel Office 365 de Microsoft avec les produits et services de BroadSoft, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 25 février 2015, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont correctes à la date du 3 décembre 2015. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé prospectif aux résultats réels ou aux variations de ses prévisions.

Renseignements