SOURCE: Turn

13 sept. 2012 11h15 HE

L'inventaire de places de marché de Facebook® est désormais disponible via Turn Campaign Suite

REDWOOD CITY, CALIFORNIE--(Marketwire - Sep 13, 2012) - Turn a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de l'inventaire de places de marché de Facebook(R) Exchange (FBX) via l'application de marketing en nuage Turn Campaign Suite. Les marchands utilisant la plateforme de Turn en Europe et aux États-Unis peuvent désormais étendre leur portée publicitaire pour y inclure celle de Facebook, qui représente 955 millions d'utilisateurs à travers le monde(1) et plus de 25 % d'impressions d'affiches publicitaires(2) aux États-Unis.

Turn, développeur marketing préférentiel (PMD) de Facebook, a créé une intégration à l'échelle pouvant prendre en charge les milliards de demandes d'impression envoyées quotidiennement par FBX à Campaign Suite. Depuis juin, Turn a permis l'exécution de plus de 50 campagnes FBX et a identifié un nombre significatif d'utilisateurs uniques via FBX ne pouvant pas être atteints sur d'autres places de marché. Les clients du bureau intermédiaire de négociation Turn tirant parti de FBX incluent : Amnet, Mediabrands Audience Platform, Accuen et VivaKi.

« L'intégration de Turn avec FBX permet à AMNET de faire partie d'une opportunité novatrice. Via Turn Campaign Suite, nous avons la possibilité d'étendre notre portée dans une base d'utilisateurs très engagée. Les résultats de la campagne initiale ont été positifs et sont la preuve que la publicité Facebook fonctionne. Nous nous réjouissons de déployer cette opportunité auprès d'autres clients sur toute la planète », a déclaré Ashwini Karandikar, Directrice générale d'AMNET pour l'Amérique du Nord.

« Mediabrands Audience Platform (MAP) emploie des fonctions analytiques et des données d'audience riches, associées aux capacités avancées d'optimisation de Turn, pour accéder à l'incroyable portée et à la base d'utilisateurs engagés de FBX. Nous sommes ravis que notre client Chrysler Group soit un innovateur marketing dans l'industrie automobile, et de leur permettre de tirer rapidement parti de cette opportunité, consolidant notre historique en tant que leaders du mouvement des audiences », a déclaré Brendan Moorcroft, PDG de Mediabrands Audience Platform.

« Accuen s'est engagée à fournir à ses clients ce qui se fait de mieux et de plus récent en matière de médias programmés. Avec sa portée prodigieuse, sa base d'utilisateurs engagés et ses capacités en termes de données d'audience, FBX est une nouvelle opportunité palpitante. Nous sommes ravis de travailler avec des partenaires comme Turn pour offrir FBX à nos clients », a affirmé Josh Jacobs, Président d'Accuen.

En tant que plateforme marketing cross-canal, Turn Campaign Suite offre les avantages majeurs suivants aux publicitaires cherchant à accéder à FBX :

1. Une conception d'audience personnalisée avec Turn. Les publicitaires peuvent utiliser Turn Audience Suite pour créer des représentations riches de leurs segments de clients les plus importants, en utilisant des données de GRC internes ainsi que celles de fournisseurs tiers. Puis en utilisant de puissants outils de ciblage en temps réel dans Turn Campaign Suite, ils peuvent destiner de nouvelles initiatives de marketing à ces audiences sur FBX ainsi que via d'autres canaux publicitaires.

2. Des performances leaders sur le marché. Les publicitaires peuvent tirer parti des sept années d'expérience de Turn en matière de création d'algorithmes pour de nouveaux canaux publicitaires afin de réaliser des campagnes aux performances inégalées. Les puissants algorithmes d'apprentissage de Turn sont associés à des quantités massives de données pour optimiser les tactiques de ciblage, gérer les expériences avec différents actifs créatifs, et ajuster les offres pour obtenir les RSI les plus élevés possibles.

3. Une analytique puissante. Le moteur analytique DataMine(TM), inclus dans Turn Audience Suite, offre des informations approfondies sur les performances des campagnes, y compris des analyses d'attribution multi-touch et des performances cross-canal.

4. Un contrôle maîtrisé. Les publicitaires peuvent gagner en efficacité en gérant leur publicité FBX aux côtés de leurs campagnes vidéo, d'affichage et mobiles. En se connectant une seule fois, les publicitaires sont en mesure de définir des limites de fréquences à travers les types d'inventaire, accroître leurs performances avec une optimisation dynamique entre les canaux, et contrôler le séquençage à travers les canaux.

« Nous sommes très excités par les résultats de performances obtenus par nos clients avec FBX. Les publicitaires ont très rapidement atteint leurs objectifs globaux de campagne, soulignant la qualité de l'inventaire de FBX et son potentiel à titre de composante très importante du mix média. Avec l'intégration de FBX dans Turn Campaign Suite, nous permettons aux marchands de bénéficier de la portée et de l'envergure de FBX tout en utilisant les fonctions uniques de notre plateforme telles que l'optimisation et la gestion publicitaires cross-canal », a expliqué Bill Demas, Président et PDG de Turn.

Pour tout complément d'information sur l'offre d'inventaire de FBX de Turn Campaign Suite, veuillez consulter la page www.turn.com/products/campaign-suite.

(1) Facebook 10Q, juin 2012

(2) comScore, juin 2012

Facebook(R) est une marque commerciale déposée de Facebook, Inc.

À propos de Turn

Turn offre des informations en temps réel qui transforment la façon dont les plus grands marchands et agences publicitaires prennent des décisions. Nos applications en nuage et notre architecture à l'échelle d'Internet fonctionnent ensemble pour fournir une vue d'ensemble complète des consommateurs, exécuter des campagnes cross-canal et se connecter à un écosystème mondial de plus de 100 partenaires. Turn est basée dans la Silicon Valley et propose sa plateforme, ses produits et ses services en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe. Les recettes de la Société ont plus que doublé chaque année depuis la création de Turn. Pour tout complément d'information, veuillez visiter le site turn.com ou suivre la société sur Twitter (@turnplatform).

Renseignements