SOURCE: Litera

04 sept. 2014 02h30 HE

Litera accorde à Workshare une licence pour les brevets de suppression des métadonnées sur le serveur

CHICAGO, Illinois et MCLEANSVILLE, Caroline du Nord--(Marketwired - Sep 4, 2014) - Litera Technologies, LLC et Workshare ont annoncé aujourd'hui qu'elles ont réglé leur litige concernant les brevets de métadonnées sur le serveur. Workshare a accepté de prendre licence pour les brevets 7 895 276 et 8 060 575 de Litera.

Deepak Massand de Litera a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler de manière constructive avec Workshare afin de résoudre nos différends et nous considérons cela comme une étape clé au service de nos clients et de nos partenaires ».

« Workshare continuera à développer, prendre en charge et vendre notre produit Protect Server destiné à nettoyer les métadonnées sur le serveur dans le cadre de notre stratégie axée sur l'innovation à travers le cycle de vie du document », a déclaré Anthony Foy, PDG de Workshare.

À propos de Litera Technologies, LLC

Litera Technologies, LLC est une entreprise innovante de recherche et développement, détentrice de 10 brevets aux États-Unis. Litera se concentre principalement sur l'amélioration de la productivité lors de la création de documents et au cours des processus de collaboration, ainsi que sur la réduction des risques grâce à une sécurité et à un contrôle améliorés. Litera détient plusieurs brevets et offre des licences pour la comparaison de documents, la collaboration, la gestion des métadonnées, l'auto-détection et la présentation multi-moniteurs, la reconnaissance de contexte et d'autres technologies qui sont à la base de plusieurs produits phares du marché utilisés par plus de 50 % des cabinets d'avocats de Legal 500. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site www.literatech.com ou envoyez un courriel à dmassand@litera.com.

À propos de Workshare

Workshare est un fournisseur de premier plan d'applications de partage sécurisées pour les entreprises. Workshare permet aux utilisateurs de créer, de partager et de gérer facilement les contenus à haute valeur ajoutée, n'importe où, sur n'importe quel appareil. Workshare améliore l'efficacité du processus de collaboration en permettant aux propriétaires de contenu de suivre et de comparer avec précision les changements effectués simultanément par les contributeurs aux documents partagés. Workshare réduit également le risque commercial posé par le partage accidentel de documents confidentiels ou sensibles. Plus de 2 millions de professionnels dans plus de 70 pays utilisent les applications primées de Workshare pour les ordinateurs de bureau, les portables, les tablettes, et les applications en ligne. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site http://www.workshare.com ou suivez Workshare sur Twitter sur http://www.twitter.com/workshare.

Renseignements