Laboratoires Paladin Inc.
TSX : PLB

Laboratoires Paladin Inc.

22 juin 2012 08h30 HE

Litha termine l'inscription des résolutions spéciales exigées aux fins des investissements stratégiques par les Laboratoires Paladin

Toutes les conditions suspensives de cette transaction sont maintenant levées.

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwire - 22 juin 2012) - Laboratoires Paladin Inc. (TSX:PLB), un chef de file canadien du marché des produits pharmaceutiques de spécialité, a annoncé aujourd'hui avoir terminé l'inscription des résolutions extraordinaires exigées auprès de la Companies and Intellectual Property Commission (CIPC) en Afrique du Sud. L'inscription de ces résolutions était nécessaire en regard du partenariat stratégique entre Paladin et le Litha Healthcare Group Limited (« Litha »). Maintenant que l'inscription des résolutions extraordinaires est terminée, les exigences réglementaires permettant de conclure la transaction sont satisfaites. Par conséquent, la transaction telle que définie sera mise en œuvre, et la date prévue de mise en œuvre de cette transaction sera le lundi 2 juillet 2012. Pour obtenir les renseignements complets de cette transaction, reportez-vous au communiqué de presse du 21 février 2012.

À propos de Laboratoires Paladin Inc.

Laboratoires Paladin Inc., dont le siège social se situe à Montréal au Canada, est une société pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l'acquisition ou l'obtention de droits de distribution sous licence de produits pharmaceutiques novateurs destinés aux marchés canadien et mondial. Cette stratégie, combinée à son équipe de vente spécialisée à l'échelle nationale et à son expertise reconnue en commercialisation, a permis à Paladin de se hisser parmi les premières sociétés pharmaceutiques spécialisées du Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Paladin, veuillez consulter le site Web de la société au www.paladinlabs.com.

À propos de Litha Healthcare Group Limited

Litha Healthcare Group Limited est une entreprise de soins de santé intégrés cotée à la Bourse de Johannesburg qui offre une gamme diversifiée de produits dans les domaines suivants : biotechnologie, vaccins, produits pharmaceutiques, dispositifs médicaux et logistique de la chaîne du froid, et qui détient de nombreux contrats dans les secteurs public et privé des soins de santé. Pour obtenir plus de renseignements, consultez le site Web de la société au www.lithahealthcare.co.za

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs et des prévisions. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, sous-entendent nécessairement des risques et des incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels de ceux envisagés par ces énoncés prospectifs. La Société considère que les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont raisonnables à la date de leur formulation, mais avertit le lecteur que celles qui concernent des événements futurs, dont bon nombre sont indépendantes de la volonté de la Société et de ses filiales, pourraient se révéler être erronées. Les facteurs et les risques susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels des attentes actuelles sont traités dans les rapports annuels ainsi que dans les formulaires d'information annuels de la Société pour l'année close le 31 décembre 2011. La Société rejette toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en réponse à de nouvelles informations ou à des événements futurs, sauf si la loi l'exige. Pour en savoir plus sur les risques et les incertitudes associés à ces énoncés prospectifs, les investisseurs devront consulter les dépôts trimestriels, le rapport annuel, le formulaire d'information annuel et autres dépôts de la Société disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Renseignements