Mission Bon Accueil

Mission Bon Accueil

24 sept. 2013 07h00 HE

Livraison de 50,000 bobettes pour hommes et de culottes pour femmes dans les refuges pour sans-abri du Canada!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 sept. 2013) - Mardi le 1er octobre, la Caravane « GotGinch 2013 Cross-Canada Underwear Drive » fait escale à Mission Bon Accueil. C'est le 9è arrêt pour la livraison de 50,000 dessous pour hommes et pour femmes dans 10 refuges pour sans-abri de Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Regina, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal et Halifax par Brent King (Fondateur de GotGinch), Robb Price (Fondateur de DeliverGood) et Gabriela Ostendorfer's (Fondatrice de Need Knickers)

« Les dessous sont des articles dont tout le monde pense que personne ne peut en manquer. Je pense que c'est le cadet des soucis de ceux qui se retrouvent dans la rue; ce devrait peut-être le premier besoin à satisfaire pour faciliter la remise sur pieds. La pauvreté et l'itinérance sont des problèmes complexes provoqués par plusieurs facteurs. Je suis un gars simple, j'ai pensé que mon aide serait plus efficace si je me concentrais sur la résolution d'un problème précis. » - Brent King (Fondateur de GotGinch)

QUOI: GotGinch et Need Knickers arrivent avec 5000 dessous (4000 bobettes (dessous masculins) et 1000 culottes (dessous féminins)) - Occasion d'entrevue et de prise de photos
QUAND: Mardi 1er octobre à 14h00
OU : 4755 D rue Acorn (coin de Courcelle), Montréal, QC H4C 3L6
POURQUOI : Pour inspirer les Canadiens en les incitant à agir pour trouver des solutions aux problèmes sociaux liés à l'itinérance.

À propos de Mission Bon Accueil

Depuis 1892, Mission Bon Accueil est très engagée dans la lutte contre la pauvreté, elle offre de l'aide et de l'espoir à tous ceux qui frappent à notre porte. Pour plus d'informations, veuillez visiter le www.missionbonaccueil.com

Facebook : www.facebook.com/MissionBonAccueil

YouTube : www.youtube.com/user/whmba

Twitter : http://twitter.com/whmba

LinkedIn : www.linkedin.com/company/2528106?trk=tyah

Renseignements