Belle et bien dans sa peau

Belle et bien dans sa peau

10 sept. 2007 07h30 HE

Loblaw aide les femmes atteintes du cancer à briller

Troisième édition du programme annuel au bénéfice de Belle et bien dans sa peau(MD)

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 10 sept. 2007) -

Attention: Rédacteurs de tâche, Rédacteurs de style de vie, Rédacteurs de la Santé et Rédacteurs d'événements

A compter du 12 septembre, les clients des magasins des Compagnies Loblaw limitée à travers le Canada peuvent aider à faire briller le visage d'une femme atteinte du cancer grâce au lancement de leur troisième édition de la campagne C'est le temps de briller ! au bénéfice de Belle et bien dans sa peau.

La campagne C'est le temps de briller !, qui se déroulera du 12 au 29 septembre 2007 dans plus de 450 " Centre-Santé " des magasins des Compagnies Loblaw limitée à travers le Canada ainsi que dans tous les comptoirs " Sensation " (y compris Loblaws, Maxi et Cie, Fortinos, Extra Foods, Your Independent Grocer, Real Canadian Superstore, Zehrs et Atlantic Superstore) , permet aux consommateurs de faire un don de 2,00 $ destiné à Belle et bien dans sa peau en achetant une étoile C'est le temps de briller !. Les clients peuvent signer leur étoile et l'afficher en magasin.

" Nous sommes très heureux et heureuses de nous associer à Belle et bien dans sa peau, affirme Michael Lovsin, premier vice-président des comptoirs de pharmacie, Compagnies Loblaw limitée. Nos clients, nos employés et nous-mêmes connaissons tous quelqu'un atteint du cancer. C'est donc tout naturel pour nous de relancer la campagne C'est le temps de briller ! cette année afin que nous puissions tous soutenir les femmes atteintes du cancer. "

Les ateliers sur le maquillage et les alternatives capillaires de Belle et bien dans sa peau, dirigés par 1 800 bénévoles de l'industrie cosmétique, sont offerts dans plus de 100 hôpitaux et centres d'oncologie à travers le Canada afin de rassembler les femmes atteintes du cancer dans un environnement sûr et dans un esprit d'entraide. Qu'est-ce qui est vraiment " brillant " dans tout cela ? Après 15 ans d'existence au Canada, les ateliers Belle et bien dans sa peau sont toujours offerts sans aucuns frais pour les participantes.

Belle et bien dans sa peau compte sur le soutien des compagnies membres, telles que les Compagnies Loblaw limitée, pour que les ateliers demeurent accessibles et gratuits. " Notre mission est d'offrir aux femmes atteintes du cancer une occasion de se sentir belles et mieux dans leur peau dans l'espoir qu'une meilleure image de soi leur permettent de faire face à la maladie et aux traitements avec plus d'assurance et de courage, explique Sherry Abbott, directrice exécutive de Belle et bien dans sa peau. C'est grâce à l'appui d'organisations comme les Compagnies Loblaw limitée que nous pouvons remplir notre mission. "

Des chiffres qui brillent

- Belle et bien dans sa peau fête son 15e anniversaire : le premier atelier au Canada s'est déroulé en 1992 à l'hôpital Princess Margaret de Toronto.

- En 2006, la campagne C'est le temps de briller ! a permis d'amasser 227 000 $. L'objectif visé cette année est d'égaler ou de surpasser cette somme !

- Plus de 450 magasins Loblaw participeront à l'édition 2007 de la campagne C'est le temps de briller !

- Plus de 60 000 femmes ont pu bénéficier des ateliers Belle et bien dans sa peau au Canada depuis la création du programme

- 140 ateliers ont habituellement lieu d'un océan à l'autre durant un mois donné

- Combien doit-on payer pour participer à un atelier Belle et bien dans sa peau ? 0,00 $

Si vous connaissez une femme qui doit présentement surmonter les effets du cancer et des traitements sur son apparence, invitez-la à consulter le site belleetbiendanssapeau.ca ou à téléphoner sans frais au 1.800.914.5665.

A propos de Belle et bien dans sa peau :

Grâce au soutien de ses commanditaires et des compagnies membres de l'Association canadienne des cosmétiques, produits de toilette et parfums, Belle et bien dans sa peau est devenue depuis sa création l'oeuvre de bienfaisance de prédilection de l'industrie cosmétique. Belle et bien dans sa peau est un programme national de bienfaisance qui s'engage à aider les femmes atteintes du cancer à surmonter les effets de la maladie et des traitements sur leur apparence. Organisme de bienfaisance enregistré nº 13374 0316 RR0001.

Renseignements