Les aliments Schneider

Les aliments Schneider

26 août 2005 07h30 HE

À l'occasion de la rentrée scolaire, Schneiders lance les nouveaux repas santé SmartLunch pour les enfants

KITCHENER, ONTARIO--(CCNMatthews - 26 août 2005) -

Les parents d'enfants d'âge scolaire préparent 20 millions(1) de lunchs par semaine

Les parents déjà bien occupés le deviennent davantage avec la rentrée scolaire et l'inévitable routine de la préparation des repas pour l'école.

Alors qu'environ quatre millions d'enfants font leur retour en classe dans toutes les régions du pays, leurs parents qui ont des horaires déjà chargés doivent relever le défi de préparer quotidiennement des repas nutritifs pour satisfaire l'appétit de leurs enfants.

La nouvelle gamme de trousses-repas SmartLunch de Schneiders offre des menus qui faciliteront le choix des mamans et des papas occupés tout en répondant à leur besoin d'offrir des repas nutritifs et meilleurs à leurs enfants. Les parents peuvent offrir les trousses-repas SmartLunch en toute confiance, comme repas pour l'école ou comme collation pendant des activités parascolaires.

"Les SmartLunch de Schneiders sont des produits délicieux pour les enfants et des repas nutritifs, sans gras ni huiles végétales hydrogénées, que les parents peuvent offrir en toute confiance à leurs enfants," déclare Theresa Shelton, chef du marketing. "Par exemple, le combo bagel de SmartLunch est constitué d'aliments de qualité comme un bagel à 60 % de blé entier, du lait 1 % et un dessert fait de fruits véritables."

Les menus SmartLunch sont offerts en sept variétés savoureuses, en format trousse et combo. Le combo bagel et fromage à la crème est composé d'un bagel fait de 60 % de blé entier, de fromage à la crème léger, de mini-pepperettes à la dinde, de canneberges, de compote de pommes et de lait au chocolat 1 %. Le combo Mini-DeliMC fromage et craquelins est composé de huit craquelins de blé sans gras trans, de fromage à la crème léger, de mini-pepperettes à la dinde, de raisins secs, de fromage mozzarella partiellement écrémé à effilocher et contient du lait au chocolat 1 %. Les autres trousses offrent des fajitas de blé avec des morceaux de poitrines de poulet, de la pizza, faite d'une croûte de blé traditionnelle de qualité et du jus à 100 % de fraise et de kiwi.

"Conformément aux recommandations du Guide alimentaire canadien, nous suggérons aux parents d'ajouter un fruit et un légume frais pour accompagner les repas
SmartLunch" ajoute Madame Shelton.

Les SmartLunch sont offerts aux comptoirs des viandes des épiceries partout au Canada. Les prix varient de 2,99 $ à 3,29 $ pour les trousses et de 3,99 $ à 4,49 $ pour les combos.

Depuis plus d'un siècle, le nom Schneiders est synonyme de bon goût, de tradition et de qualité. Les aliments Schneider a été acquis par Maple Leaf en mars 2004. Pour de plus amples renseignements sur d'autres produits Schneiders, visitez notre site à : www.alimentsschneider.ca.

Note à l'éditeur photo :

Des images à haute résolution des produits SmartLunch de Schneiders ainsi qu'une photo d'un enfant à l'école sont offertes à l'adresse suivante : www.ccnmatthews.com/SchneiderSmartLunch

(1) Evaluation basée sur 4 millions d'enfants d'âge scolaire qui consomment un lunch par jour.

Renseignements