Logibec Groupe Informatique Ltée
TSX : LGI

Logibec Groupe Informatique Ltée

05 juil. 2005 14h38 HE

Logibec annonce la fusion de MDI Technologies, Inc. et de LGI Acquisition, Inc.

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 5 juillet 2005) - Logibec Groupe Informatique Ltée (TSX:LGI) ("Logibec") a annoncé aujourd'hui qu'elle avait réalisé l'acquisition de toutes les actions ordinaires en circulation ("actions de MDI") de MDI Technologies, Inc. ("MDI"). MDI est devenue une filiale en propriété exclusive de Logibec par suite de la fusion de MDI et de la filiale en propriété exclusive de Logibec, LGI Acquisition, Inc. ("LGIA"), conformément aux lois de l'Etat du Delaware (la "fusion"). La fusion a été conclue le 30 juin 2005 et, dans le cadre de la fusion, LGIA a modifié sa dénomination sociale en adoptant celle de "MDI Technologies, Inc.". Aux termes des modalités de la fusion, chaque action de MDI en circulation immédiatement avant l'heure de prise d'effet de la fusion (sauf les actions dont Logibec ou ses filiales ou dont les actionnaires exerçant leurs droits d'évaluation sont propriétaires) a été convertie en droit de recevoir 2,60 $US comptant, sans intérêt.

Logibec expédiera par la poste, dans les plus brefs délais, un avis relatif à la fusion ainsi qu'une lettre d'envoi à tous les porteurs véritables et inscrits d'actions de MDI immédiatement avant la fusion. Les anciens porteurs d'actions de MDI doivent remettre leur certificat représentant leurs actions de MDI ainsi qu'une lettre d'envoi dûment remplie et signée afin de recevoir paiement de leurs actions de MDI.

Les actions de MDI seront radiées de la cote de la Bourse de croissance TSX à la clôture de la séance de négociations le 14 juillet 2005.

A PROPOS DE LOGIBEC

LOGIBEC figure parmi les dix plus grandes entreprises canadiennes se spécialisant dans le développement, la commercialisation, l'implantation et le support de systèmes d'information dédiés au secteur de la santé et des services sociaux. Plus de 400 établissements utilisent ses produits et services qui sont rendus par une équipe expérimentée de plus de 200 professionnels au 30 juin 2005. La société, dont le siège social est situé à Montréal, possède aussi des bureaux à Québec et à Edmonton.

Le présent communiqué de presse comporte certains énoncés de nature prospective portant sur les objectifs, les estimations et les attentes de Logibec Groupe Informatique Ltée. Ces énoncés se signalent par l'emploi de verbes tels que "croire", "prévoir", "estimer" et "s'attendre" de même que l'emploi du futur ou du conditionnel. De par leur nature, les énoncés prospectifs comportent certains risques et incertitudes. Les résultats réels pourraient différer considérablement des prévisions et des attentes de la société.

La Bourse de Toronto décline toute responsabilité quant à la véracité ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements