Logibec inc.

Logibec inc.

19 févr. 2015 17h11 HE

Logibec annonce la nomination de Patrick Hampson à son conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 fév. 2015) - Groupe Logibec inc. (Logibec), chef de file des TI en santé, a annoncé aujourd'hui la nomination de Patrick Hampson à son conseil d'administration, qui se compose de hauts dirigeants de GI Partners et de Logibec. M. Hampson est également investisseur chez Logibec.

M. Hampson a été plus de 30 ans investisseur et exploitant dans l'industrie des technologies et des services de santé aux États-Unis. Il a été fondateur, président et chef de la direction de MED3OOO, l'un des fournisseurs de services en technologie et de gestion des soins de santé les plus importants et les plus avancés des États-Unis, qui a été vendu à McKesson en 2012. Il joue actuellement le rôle de fondateur et d'associé directeur de HM3 Partners, société de financement par capitaux propres et de services-conseils spécialisée dans le secteur des soins de santé. Il siège également au conseil d'administration de nombreux hôpitaux, d'entreprises de soins de santé et d'organismes de charité aux États-Unis.

« L'expertise et le leadership de Patrick dans l'industrie des soins de santé nous éclairera beaucoup dans le cadre de nos efforts en vue d'accroître notre présence dans le marché nord-américain, a déclaré Marc Brunet, président et chef de la direction de Logibec. L'engagement de Patrick au titre de l'amélioration du rendement des systèmes de santé, des pratiques médicales et des réseaux de professionnels concorde parfaitement avec notre stratégie de croissance. »

« Je suis ravi d'être investisseur et membre du conseil d'administration afin de soutenir les efforts de Logibec et de GI Partners. La combinaison de la position de force de Logibec dans le marché canadien des TI appliquées aux soins de santé avec les ressources et l'expertise de GI Partners nous donne une chance extraordinaire de poursuivre l'objectif de Logibec pour ce qui touche la réduction des coûts ainsi que l'amélioration de la qualité et de l'accès aux services de soins de santé partout au Canada », a fait savoir M. Hampson.

À propos de Groupe Logibec inc.

Logibec est un chef de file canadien des TI appliquées aux soins de santé. Elle offre à ses clients une expertise et des solutions inégalées pour ce qui touche à l'optimisation des processus dans tous les aspects de son domaine de spécialisation. Pendant quatre des cinq dernières années, le Groupe Branham a classé Logibec en première position parmi les entreprises canadiennes de TIC spécialisées dans ce secteur. Forte de ses 30 années d'expérience dans le marché nord-américain des soins de santé en constante évolution, Logibec offre des progiciels et des systèmes d'information en phase avec les besoins actuels et futurs du secteur des services sociaux et des soins de santé. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.logibec.com.

À propos de GI Partners

Fondée en 2001 et basée à San Francisco, GI Partners est une société de financement par capitaux propres dans le marché des petites et moyennes entreprises. Elle gère actuellement plus de 11 milliards de dollars en engagements de capitaux en appliquant des stratégies d'investissement en capital et dans l'immobilier pour de grands investisseurs, y compris certains des plus importants fonds de pension d'état et souverains d'Amérique du Nord, d'Europe, d'Australie, d'Asie et du Moyen-Orient. GI Partners exerce ses activités dans un certain nombre de secteurs clés, comme les technologies et les télécommunications, les services de soins de santé, la vente au détail et les loisirs ainsi que les services d'investissements financiers et immobiliers. Pour en savoir plus sur GI Partners et l'ensemble de son portefeuille, veuillez visiter www.gipartners.com.

Renseignements

  • Marc P. Brunet
    Président et chef de la direction
    Groupe Logibec inc.
    514 766-0134
    www.logibec.com