Développement économique Canada

Développement économique Canada

04 mars 2014 11h00 HE

Logiciel LavaBlast bénéficie d'une aide financière du gouvernement du Canada pour augmenter ses ventes sur les marchés extérieurs

GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwired - 4 mars 2014) - Développement économique Canada

Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que Logiciel LavaBlast inc. s'est vu accorder une aide financière qui lui permet d'accroître les efforts de commercialisation de son logiciel FranchiseBlast.

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 125 000 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable, en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Les faits en bref

  • Logiciel LavaBlast inc. développe et commercialise une solution logicielle de gestion intégrée permettant aux franchiseurs et franchisés d'accomplir, de façon collaborative, leurs tâches opérationnelles.

  • Le projet vise à intensifier la commercialisation du logiciel FranchiseBlast, ainsi que des services reliés et ce, particulièrement au Canada et aux États-Unis.

Citation

« Notre gouvernement s'est engagé à renforcer la compétitivité extérieure de l'économie canadienne pour préserver la croissance et l'emploi. Fidèle à cet engagement, il contribue au développement d'entreprises exportatrices, comme Logiciel LavaBlast. »

Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Lien connexe

Site Web de Logiciel LavaBlast inc. : http://www.lavablast.com/ (en anglais seulement)

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements