Logiciels Radio IP inc.

Logiciels Radio IP inc.

28 août 2006 10h30 HE

Logiciels Radio IP acquiert plus de 20 organismes de sécurité publique au cours du second trimestre

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 28 août 2006) - Logiciels Radio IP, leader en matière de solutions de connectivité sans fil, a annoncé aujourd'hui de nouveaux contrats avec des organismes de sécurité publique en Amérique du nord, dont la ville d'Oakland et la ville de San Francisco, Californie.

Les solutions offertes par Logiciels Radio IP répondent aux besoins vitaux à la mission de toute unité mobile - comme les services de police, les services d'incendie et les ambulances. Ces solutions facilitent une migration simple et à coûts réduits vers les applications Internet et les réseaux IP, tout en préservant les systèmes de communication déjà présents. Avec les récentes fusions survenues dans l'industrie, il est clair que Logiciels Radio IP reste le choix le plus sûr pour une véritable interopérabilité entre les nouvelles technologies et celles déjà existantes.

Radio IP MTGMC, produit phare de la compagnie, offre une connectivité hautement performante, fiable et sécuritaire, entre les réseaux sans fil et les applications, que ceux-ci s'appuient sur le protocole IP ou sur un protocole propriétaire. Les autres produits de la compagnie, tels que les outils de gestion GPS, offrent également des solutions aux problèmes d'interopérabilité des données entre les ressources sans fil mobiles.

"Offrir à nos clients une réelle interopérabilité des réseaux est primordiale; ceci explique notre engagement envers un support à long-terme des systèmes de radio privés, en parallèle avec celui des réseaux cellulaires et large-bande", déclare Mike Bourré, V.-P. Ventes et Marketing chez Logiciels Radio IP.

"Les organismes de sécurité publique choisissent invariablement Logiciels Radio IP car nous savons les guider à travers une migration de technologie dans les limites de leur budget et en respectant leur propre calendrier", ajoute M. Bourré.

Les nouveaux clients acquis au cours de ce second trimestre comprennent les organismes suivants:



- City of Oakland, CA
- City of San Francisco, CA
- Arizona Department of Public Safety, AZ
- Dawson County, GA
- Pensacola Police Department, FL
- Sedona Fire District, AZ
- Kern County, CA
- Central Dispatch Authority, MI
- Niagara County (NY State Police, NY Park Police), NY
- City of Azle, TX
- City of Manchester Fire Department, NH
- City of Jacksonville, NC
- Harford County, MD
- Central County Fire & Rescue, Pierce County, WA
- Lexington County, SC
- Hudson Police Department, NH
- Taos Police Department, NM
- Daviess County, IN


A propos de Logiciels Radio IP

Plus de 400 organisations à travers le monde ont installé les solutions de connectivité sans fil de Logiciels Radio IP depuis que la compagnie a été fondée en 1998. La famille de produits de la société privée Logiciels Radio IP, incluant son produit phare Radio IP MTG, offre des caractéristiques nombreuses et variées qui permettent aux compagnies et agences de surmonter les défis de performance et de connectivité inhérents aux réseaux sans fil. Il en résulte un temps de réponse plus rapide et une productivité accrue grâce à une connectivité fiable, une sécurité améliorée et de meilleures performances. Les utilisateurs mobiles peuvent se déplacer de manière transparente entre différents environnements de réseaux sans fil publics ou privés, chacun de ces réseaux étant intégré dans un seul et unique standard TCP/IP interopérable. Idéal pour les organisations dont les unités mobiles géographiquement dispersées dépendent d'informations vitales à la mission et à la sécurité, les clients de Logiciels Radio IP se trouvent en grande majorité dans les domaines de la sécurité publique, des services publics, du militaire et des transports.

Logiciels Radio IP - Soyez connecté

Pour plus d'informations, visitez le site web de la compagnie à www.radio-ip.com.

Renseignements