Logistec Corporation
TSX : LGT.A
TSX : LGT.B

Logistec Corporation

07 déc. 2006 13h23 HE

Logistec déclare des dividendes trimestriels sur ses actions

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 7 déc. 2006) - Le conseil d'administration de Logistec Corporation (TSX:LGT.A)(TSX:LGT.B) a annoncé aujourd'hui qu'il a déclaré un dividende trimestriel de 0,07$ par action sur toutes les actions ordinaires de catégorie A en circulation et un dividende de 0,077$ par action sur toutes les actions subalternes à droit de vote de catégorie B en circulation.

Lesdits dividendes seront payables le 18 janvier 2007 à tous les actionnaires enregistrés de Logistec Corporation à la fermeture des bureaux le 4 janvier 2007.

Logistec a généré des profits et a versé des dividendes de façon régulière depuis qu'elle est devenue une société ouverte en 1969. Les dividendes versés en 2006 égalent 0,2575$ pour les actions de catégorie A et 0,28325$ pour les actions de catégorie B.

Au sujet de Logistec

Logistec Corporation, basée à Montréal, offre des services spécialisés au secteur maritime et aux sociétés industrielles dans les domaines suivants: la manutention de conteneurs, de marchandises générales et de vrac dans 24 ports de l'est du Canada, de la région des Grands Lacs et de la côte est des Etats-Unis; services d'agences portuaires aux armateurs et affréteurs de navires étrangers desservant le Canada; transport maritime, principalement pour l'approvisionnement de l'Arctique; et gestion des résidus toxiques, restauration de sites contaminés, analyse de risques et réhabilitation de conduites souterraines. La compagnie a plus que doublé ses revenus annuels depuis 1995 grâce à la croissance interne et des acquisitions stratégiques.

Les actions de Logistec sont transigées à la Bourse de Toronto sous les symboles LGT.A et LGT.B.

Renseignements