SOURCE: Franklin University

Franklin University

09 févr. 2015 16h08 HE

L'Ohio National University fournira des programmes en ligne aux étudiants du monde entier

COLUMBUS, OH--(Marketwired - 9 février 2015) - Franklin University, un établissement de premier plan dans la formation des adultes qui travaillent, est fière d'annoncer son projet de créer l'Ohio National University (Ohio National), une université qui vise principalement à fournir une formation en ligne aux étudiants du monde entier.

" Les étudiants de tous les pays qui souhaitent obtenir un diplôme américain sont souvent confrontés à des problèmes de coût et d'accès ", a déclaré le Dr David Decker, président. " L'Ohio National University permet à ces étudiants d'obtenir un diplôme américain certifié, d'une manière qui correspond à leur emploi du temps et à leur budget. "

Grâce à l'Ohio National, les étudiants peuvent obtenir un diplôme de premier cycle accrédité pour 133 USD par heure-crédit ou 198 USD par heure-crédit pour un diplôme de cycle supérieur. Des frais de scolarité compétitifs et la possibilité pour les étudiants de transférer les crédits précédemment obtenus permettent à l'Ohio National d'offrir un accès à un diplôme prisé parmi les employeurs du monde entier pour environ un quart du coût des programmes en ligne similaires.

Les cours débutant en mars, l'Ohio National proposera des formations universitaires accélérées et des politiques de transfert de crédit favorables qui simplifient l'obtention d'un diplôme. Les programmes d'étude éprouvés sont développés et dispensés par des professeurs renommés. 

Les étudiants pourront faire leur choix parmi les cursus suivants :

  • Baccalauréat universitaire en sciences (Bachelor of Science) avec spécialisation en administration des affaires, décliné en quatre filières : commerce général, gestion hôtelière et du tourisme, gestion des ressources humaines et marketing
  • Baccalauréat universitaire en sciences (Bachelor of Science) - technologie de l'information
  • Maîtrise en administration des affaires (MBA)

Les cours sont répartis sur huit semaines avec six cycles chaque année débutant approximativement en janvier, mars, mai, juillet, septembre et novembre.

" L'Ohio National University se base sur des normes universitaires élevées et l'expertise que Franklin University a acquise en tant que l'un des premiers établissements à proposer une formation en ligne aux États-Unis ", a déclaré le Dr Godfrey Mendes, VP sénior des programmes mondiaux et initiatives stratégiques. " En offrant la flexibilité de l'apprentissage en ligne à un rythme accéléré, les élèves du monde entier ont désormais accès à un diplôme américain. "

L'université envisage à l'avenir de proposer des programmes dans d'autres langues.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.on.franklin.edu.

À propos de Franklin University
Fondée en 1902, Franklin University est l'un des établissements de formation pour adultes les plus expérimentés. Chaque année, près de 10 000 étudiants suivent les cours de Franklin en ligne ou dans les locaux de l'université. Franklin offre plus de 40 programmes de premier et de deuxième cycle, et un MBA proposé dans le monde entier grâce à des établissements basés en Europe et au Moyen-Orient. Franklin University est accréditée par la Higher Learning Commission (HLC) et l'International Assembly for Collegiate Business Education (IACBE). Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à l'adresse www.franklin.edu.

Renseignements