SOURCE: Lombard Risk

Lombard Risk

15 nov. 2011 11h22 HE

Lombard Risk est présentée comme une "Société en forte progression" par le rapport RiskTech100 2011 de Chartis

- Une progression de 15 places dans le rapport de Chartis

- Placée "en tête de la liste des fournisseurs" par l'étude relative aux SIG menée par l'Association of Foreign Banks

- Un rapport intermédiaire publie une augmentation de 10 % des recettes

LONDRES, ANGLETERRE--(Marketwire - Nov 15, 2011) - Lombard Risk Management plc (LSE : LRM) ("Lombard Risk"), un fournisseur de premier plan de solutions intégrées de gestion collatérale et de rapports de liquidités, règlementaires et SIG (Systèmes d'information de gestion) auprès du secteur des services financiers, a été distingué par des études d'analystes et d'organismes de l'industrie - et la croissance de la société s'est reflétée dans ses rapports intermédiaires.

Deux enquêtes annuelles majeures renommées sur le marché - Chartis et AFB - ont reconnu le rôle important de Lombard Risk pour fournir à des institutions financières du monde entier des solutions intégrées de gestion des risques et de conformité à la règlementation : les systèmes de gestion collatérale COLLINE, d'analyse des liquidités LISA, et de gestion règlementaire et de l'information REPORTER et MIS.

Le rapport RiskTech100 2011 de Chartis Research, une étude annuelle complète des principales sociétés technologies mondiales travaillant dans le domaine de la gestion des risques, décrit Lombard Risk comme une "Société en forte progression" car elle a gagné 15 places par rapport à l'année dernière. Inscrivez-vous pour consulter le rapport complet de Chartis.

Cette annonce fait suite au rapport issu de l'étude relative aux SIG (Système d'informations de gestion) menée par l'Association of Foreign Banks (AFB) qui a placé Lombard en tête de la liste des fournisseurs de systèmes de rapports règlementaires. Téléchargez le rapport complet en ligne / consultez le communiqué de presse.

Lombard Risk attribue cette progression à la croissance organique constante de la société, grâce à sa gamme de produits offrant des solutions intégrées de gestion des risques et de conformité à la règlementation qui contribue largement à cette croissance. John Wisbey, Président-directeur général, a expliqué : "Lombard Risk a réalisé cette progression dans les classements simplement grâce à sa croissance organique, alors que d'autres vendeurs ont progressé dans les classements par le biais d'acquisitions qui prendront du temps avant d'être intégrées.

Nous sommes restés concentrés tout au long de l'année et avons tiré profit de notre capacité à étendre nos activités mondiales et à lancer de nouvelles offres de produits de gestion des risques et de conformité à la règlementation axés sur Internet. Cela nous permet d'être bien positionnés pour nous adapter à l'évolution des conditions du marché, qui est bien souvent déterminé par les modifications règlementaires aux États-Unis, en Europe et dans d'autres parties du monde."

Le marché financier demeure instable et devra faire face à de nombreux défis concernant la gestion des risques et la conformité à la règlementation, ce qui nécessite une solide technologie malgré les pressions qui pèsent en général sur les budgets. Lombard Risk a expérimenté une large croissance et un important développement, en fournissant des systèmes aux institutions financières mondiales pour la gestion collatérale, l'analyse des liquidités et les rapports règlementaires et SIG. La suite en ligne de produits intégrés Lombard Risk a été annoncée en août 2011 et des ventes considérables de solutions de gestion des risques et de conformité à la règlementation ont entraîné des résultats intermédiaires positifs. Les rapports intermédiaires sont disponibles en ligne.

Renseignements