CANOE.CA

CANOE.CA
The London Free Press

25 févr. 2008 11h09 HE

London Free Press et Jobboom.com s'unissent pour accroître leur portée auprès des employeurs et chercheurs d'emploi

LONDON, ONTARIO--(Marketwire - 25 fév. 2008) - Tout récemment, vers la fin de janvier 2008, London Free Press et Jobboom.com s'unissaient pour offrir aux employeurs et aux chercheurs d'emploi encore plus d'occasions d'entrer en contact.

Le site www.LFPress.Jobboom.com permet aux employeurs locaux de rencontrer encore plus de postulants puisqu'ils peuvent annoncer dans le journal London Free Press distribué à London et les secteurs avoisinants, en plus de profiter d'une visibilité régionale et nationale par l'entremise du site Web.

"Pouvant désormais bénéficier d'une visibilité dans le journal London Free Press imprimé et en ligne par l'entremise de Jobboom.com, nos annonceurs et lecteurs profitent d'une technologie de pointe en matière de recrutement", déclare Susan Muszak, éditrice du London Free Press. "Ainsi, l'investissement des employeurs rapporte davantage car ils arrivent à tisser des liens plus rapidement et avec plus de candidats."

"Les petites et moyennes entreprises peuvent maintenant se permettre d'élaborer des stratégies de recrutement tant à l'échelle nationale que locale avec le site www.LFPress.Jobboom.com.", ajoute-t-elle.

Julie Phaneuf, vice-présidente et directrice générale de Jobboom.com, affirme que "l'alliance avec le London Free Press crée davantage d'occasions d'affaires locales et nationales puisque Jobboom.com est l'un des plus importants services de recrutement en ligne au Canada, selon comScore Media Metrix. Jobboom.com possède une base de données de plus de 2 millions de chercheurs d'emploi situés de part et d'autre du pays."

A propos du London Free Press

Propriété des publications Sun Media, le journal London Free Press est le plus important quotidien de London et des secteurs environnants du sud-ouest de l'Ontario avec plus de 225 000 lecteurs.

A propos de Jobboom.com

Jobboom.com, une division de Canoë inc., regroupe des services de recrutement et bénéficie de la présence de plus de 2 millions de membres inscrits et de son unique association à Canoe.ca.

A propos de Canoe.ca

Filiale de Quebecor Media, Canoe.ca est un chef de file du média interactif au Canada, tant sur la scène locale que nationale, en offrant des nouvelles, du divertissement et des services qui contribuent à informer et à faire interagir les Canadiens. Selon les données de novembre 2007 de la firme comScore Media Metrix, Canoe.ca reçoit plus de 8,8 millions de visiteurs uniques par mois au Canada, dont plus de 4,4 millions au Québec. Ce portail comprend Canoe.ca, La Toile du Québec (toile.com), ARGENT (argent.canoe.ca), ainsi que les sites de TVA (tva.canoe.ca) et de LCN (lcn.canoe.ca). Canoe.ca propose également des services en ligne se rapportant à l'emploi et à la formation (jobboom.com), à l'habitation (micasa.ca), à l'automobile (autonet.ca), aux rencontres (reseaucontact.com), aux réseaux sociaux (espacecanoe.ca), aux petites annonces (vitevitevite.ca) et aux solutions publicitaires (canoeklix.ca).

Renseignements