Ergonet

28 mars 2006 07h30 HE

L'Ordre des comptables en management accrédités du Québec choisit l'expertise d'Ergonet

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 28 mars 2006) - Ergonet est heureuse d'annoncer son nouveau partenariat avec l'Ordre des comptables en management accrédités du Québec.

Le cadre de collaboration entre les deux entités englobera la planification stratégique et technologique des initiatives Internet de l'organisation ainsi que les services en ligne procurés par cet ordre professionnel reconnu à plusieurs niveaux.

L'Ordre des comptables en management accrédités du Québec regroupe plus de 8000 membres et candidats à la profession. L'ensemble de ses activités Internet est dirigé par monsieur Jean-François Lasnier, CMA, vice-président principal, Opérations et madame Isabelle Plouffe, directrice, Technologies de l'information.

Cet ordre professionnel a notamment en 2004, remporté le Grand Prix québécois de la qualité dans la catégorie PME de services de moins de 250 employés. Les CMA créent de la valeur au sein des organisations grâce à une approche intégrée et systémique de la gestion stratégique et financière.

"Nous sommes très enthousiastes de collaborer avec l'Ordre des comptables en management accrédités du Québec, un pionnier au niveau des ordres professionnels notamment en matière de services en ligne dédiés à ses membres. Il regroupe une équipe dynamique et expérimentée, qui connaît l'importance d'intégrer la dimension Internet au sein de sa dynamique d'affaires ce qui est très stimulant pour notre firme. Je crois qu'en s'associant avec nous, l'Ordre des comptables en management accrédités du Québec confirme sa volonté de demeurer visionnaire en rejoignant une firme comptant plusieurs organisations à profil associatif" de commenter Pierre Campeau, président d'Ergonet.

Ergonet, firme spécialisée en création de sites et portails inter/intra/extra NET, fût fondée en 1995. Sa philosophie corporative consiste à transposer ses assises technologiques en des environnements de communication performants et conviviaux. Elle compte à son actif plusieurs réalisations effectuées pour diverses organisations telles Groupe Sodisco-Howden, Gaz Métro et la Commission de la construction du Québec. Sa gamme de solutions regroupe : des solutions de gestion de contenu et d'affaires électroniques, du développement sur mesure ainsi que sa solution PSIM développée en collaboration avec l'Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.

Renseignements

  • Ergonet
    Nathalie Deshaies
    Chef des communications
    (514) 493-3746 x 225