SOURCE: Mitratech

Mitratech

12 janv. 2011 18h35 HE

L'ouverture de bureaux au Canada étend la portée internationale de Mitratech.

Les solutions TeamConnect Legal et GRC Management de Miratech fourniront aux organismes canadiens une meilleure maîtrise des dépenses juridiques, et une meilleure vision du rendement, amélioreront le contrôle des activités ainsi que la surveillance de la conformité.

LOS ANGELES, CA--(Marketwire - January 12, 2011) - Mitratech, chef de file en applications de gestion de projets collaborative, notamment a gestion des affaires juridiques, la facturation électronique, et l’automatisation de la gestion GRC (gouvernance, gestion du risque et conformité), annonce aujourd'hui l'ouverture de bureaux à Toronto, en Ontario et à St. John, et au Nouveau-Brunswick au Canada. Le nouveau bureau de l'Ontario s’intéressera principalement à l’acquisition d'entreprises et la croissance, tandis que le bureau au Nouveau-Brunswick accueillera les services canadiens et le personnel technique pour desservir une clientèle sans cesse croissante. Les solutions TeamConnect de Mitratech permettront aux services juridiques des entreprises canadiennes de mieux s’y retrouver dans les domaines suivants : la réduction des coûts; les règlements provinciaux, nationaux et étrangers; l’augmentation de la charge de travail et les questions de mondialisation.

« Nos bureaux au Canada permettront à Mitratech de collaborer plus étroitement avec les services juridiques des entreprises et de fournir aux entreprises du palmarès Fortune 500 des meilleures pratiques capables également de répondre à leurs besoins particuliers », a déclaré Daniel P. Welch, vice-président des ventes et des opérations. « Mitratech est la première plate-forme qui s’est avérée utile pour répondre aux besoins de la gestion des opérations juridiques et de GRC dans le monde entier, et nous sommes ravis de la croissance et du développement permanent de l'entreprise au Canada. »

Connaissant la plus forte croissance dans le monde entier, la plateforme d’opérations juridiques TeamConnect de Mitratech est déjà utilisée par les services juridiques des grosses entreprises du palmarès Fortune 500 et par un impressionnant réseau de cabinets d'avocats, dont 99 % des cabinets AmLaw 100 et 93 % des cabinets AmLaw Global. Comptant des utilisateurs dans plus de 150 pays, TeamConnect se trouve dans une position privilégiée pour offrir un aperçu complet des questions mondiales (contentieux, transactions et contrats), des risques, des dépenses, des performances et des questions de conformité qui sont indispensables aux services juridiques des entreprises canadiennes. Parmi les principales caractéristiques de l'organisation internationale, on compte :

  • Expérience utilisateur localisée : les utilisateurs peuvent choisir les devises, et les formats de la date et de l’heure. De plus, le système gère avec souplesse les identifications gouvernementales attribuées aux collectivités locales, les adresses et les codes postaux, les règles relatives aux numéros de téléphone, et aux nombres.
  • Gestion internationale des affaires juridiques et facturation électronique : un centre de commande sert aux opérations juridiques. Il permet d’assurer la direction des activités de l'équipe, la coordination des tâches et l’usage approprié des ressources tout en préservant une forte visibilité sur les dépenses juridiques et en évaluant la valeur des conseils conférée par le conseiller juridique externe.
  • Prise en charge de la TVA et autres impôts internationaux : conforme à la directive de l’UE sur la TVA pour la facturation électronique et la gestion des impôts étrangers.
  • Caractéristiques des devises multiples : la possibilité d’afficher et de gérer les budgets, les états financiers, les taux et les frais dans plusieurs devises. Les tableaux de bord principaux facilitent le regroupement des données en devises multiples dans les bureaux mondiaux et présentent une vue complète des dépenses dans la devise désirée.
  • Souplesse de la plateforme et rapports : se conforme aux « éléments indispensables » aux gestionnaires de chaque pays en termes de besoins du système et des exigences ayant trait aux rapports tout en garantissant un bon traitement des tâches normales liées au flux de travail, aux règlements, et aux processus métiers sur le plan transfrontalier.
  • Gouvernance, gestion du risque et de la conformité : Un système centralisé pour gérer les règlements locaux et internationaux, les politiques et les procédures, les pertes, les événements, et les enquêtes ; ainsi que les réglementations anti-monopole, l'éthique, la régulation des exportations, la sécurité et la confidentialité des données, la prévention des fuites de données (DLP), la conservation des documents et les questions liées aux ressources humaines.

Pour de plus amples renseignements sur les scénarios d’utilisation supplémentaires, veuillez consulter les articles sur les études de cas clients et les podcasts de Mitratech sur le site http://www.mitratech.com/resources/case-studies.

À propos de Mitratech
Numéro un sur ce marché, Mitratech offre des applications de gestion de projets collaborative destinées aux entreprises et à leurs partenaires privilégiés. Riche en applications axées sur le travail en équipe en matière d’automatisation des processus juridiques, de la gouvernance, des risques, de la conformité et de la sécurité, la suite TeamConnect Collaborative Accountability de Mitratech améliore la visibilité des données financières, réduit l'exposition au risque, renforce la discipline opérationnelle, et améliore la sécurité de l'information et l'efficacité des processus d'entreprise. Notre application collaborative par navigateur répond également aux besoins de responsabilité et de collaboration des équipes extra entreprises qui se multiplient, au sein desquelles il est souvent nécessaire d’inclure les fournisseurs, partenaires et prestataires de services dans des projets sensibles réalisés en équipe, notamment la facturation électronique, les mises sous scellé et la collaboration budgétaire, ou tout autre projet susceptible d’exposer votre entreprise à des questions de responsabilité. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.mitratech.com.

Renseignements