RONA inc.
TSX : RON.PR.A
TSX : RON.PR.B

RONA inc.

15 juil. 2016 13h04 HE

Lowe's cautionne les obligations de RONA aux termes de ses actions privilégiées et de ses débentures en circulation

BOUCHERVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 15 juillet 2016) - RONA inc. (TSX:RON.PR.A)(TSX:RON.PR.B) (« RONA ») a annoncé aujourd'hui que Lowe's Companies, Inc. (« Lowe's ») a cautionné les obligations de RONA aux termes de ses actions privilégiées catégorie A, série 6 à taux rajusté tous les cinq ans et à dividende cumulatif et de ses actions privilégiées catégorie A, série 7 à taux variable et à dividende cumulatif, ainsi que de ses débentures 5,40 % échéant le 20 octobre 2016.

Le texte intégral des cautionnements a été déposé auprès des autorités en valeurs mobilières canadiennes et est affiché sous le profil de RONA au www.sedar.com. Par conséquent, et conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables et aux dispenses de leur application, RONA s'acquittera de ses obligations d'information continue et de ses autres obligations de divulgation connexes à venir en déposant des exemplaires de chacun des documents d'information continue et financière, que Lowe's est tenue de déposer auprès de la Securities and Exchange Commission en vertu de la loi intitulée Securities Exchange Act of 1934, ainsi que certains résumés prescrits d'information financière visant RONA sous le profil de RONA au www.sedar.com et ne sera plus tenue de déposer des états financiers complets trimestriels et annuels audités à l'égard de RONA.

À PROPOS DE RONA

Acquise par Lowe's Companies, Inc. le 20 mai 2016, RONA inc. est un important détaillant et distributeur d'articles de quincaillerie, de construction et de rénovation résidentielle au Canada. RONA compte un réseau de près de 500 magasins corporatifs et de marchands affiliés indépendants de formats complémentaires et variés. RONA dessert son réseau de magasins ainsi que plusieurs marchands indépendants qui opèrent sous d'autres bannières, incluant Ace pour laquelle RONA détient une licence de droits d'utilisation et en est le distributeur exclusif au Canada. RONA a généré des ventes consolidées annuelles de 4,2 milliards de dollars pour l'exercice 2015 et elles compte plus de 17 000 employés dans ses magasins corporatifs et plus de 5 000 dans les magasins de ses marchands affiliés indépendants. Pour plus de renseignements, visitez www.rona.ca.

Renseignements

  • Médias
    Valérie Gonzalo
    Relations avec les médias
    514-626-6976
    media@rona.ca

    Communauté financière
    Tiffany Mason
    Vice-présidente principale, Finances, et trésorière
    704-758-2033
    Tiffany.l.mason@lowes.com