SOURCE: LS Retail

LS Retail

16 avr. 2015 16h06 HE

LS Retail célèbre ses partenaires à l'hôtel Armani de Dubaï

Les partenaires commerciaux les plus importants sont honorés à l'occasion de la conférence internationale annuelle conneXion 2015 consacrée aux secteurs du commerce de détail et de l'hôtellerie-restauration

REYKJAVIK, ISLANDE--(Marketwired - Apr 16, 2015) - La conférence conneXion 2015 de LS Retail consacrée aux secteurs du commerce de détail et de l'hôtellerie-restauration sera clôturée ce soir par un dîner officiel et une cérémonie de remise des prix où seront mis à l'honneur les principaux partenaires commerciaux de l'entreprise. La réception, qui se tiendra à l'hôtel Armani à Dubaï, viendra clôturer la conférence qui a réuni plus de 400 experts des secteurs du commerce de détail et de l'hôtellerie-restauration du monde entier.

Le réseau de partenaires de LS Retail comprend plus de 200 entreprises qui fournissent des solutions logicielles LS partout dans le monde, offrant aux entreprises locales une gestion de projets personnalisée, un support technique et un soutien à la mise en œuvre. Les prix attribués à l'occasion de la cérémonie de clôture de la conférence conneXion annuelle de LS Retail ont pour objectif de récompenser le dévouement des partenaires et les succès des ventes de l'année précédente.

En 2015, 10 partenaires ont offert un excellent service à la clientèle, atteignant un niveau de partenariat LS Retail Diamond. Ces partenaires sont les suivants : AP&T Business Solutions, Axiome Technologies, CGI Suomi, CGI Sverige, K3 Retail Solutions, Megatek, Cenium North America, EG Danmark, Intelligent Systems Bulgaria et New Vision Baltija.

20 partenaires ont rempli tous les critères nécessaires à l'obtention du titre de partenaire Platinum. Plus de 30 autres partenaires ont atteint le niveau de partenariat Gold.

La cérémonie de remise des prix a aussi été l'occasion de récompenser les meilleurs marques de LS Retail et les meilleures histoires de consommateurs de LS Retail.

Cette année, le prix des meilleurs marques a été attribué à Aitana pour leurs efforts de marketing en ligne remarquables, au cours desquels ils ont su promouvoir la marque LS Retail par le biais de différentes voies médiatiques.

Le prix des meilleures histoires de consommateurs a été attribué à CGI pour leurs histoires de consommateurs publiées sur Scandlines, une entreprise qui a renforcé de manière significative ses services de Commerce de détail et de restauration grâce à LS Nav.

LS Retail félicite les lauréats des Prix pour leurs réalisations, et les remercie pour leur dévouement et leurs efforts soutenus.

À propos de LS Retail

Depuis plus de vingt ans, LS Retail développe des solutions logicielles pratiques et faciles à utiliser, afin de transformer les expériences d'achat et de restauration en véritable plaisir partout dans le monde. Les solutions de LS Retail sont mises en œuvre par plus de 3 500 entreprises, ce qui représente 50 000 boutiques utilisant 110 000 terminaux de point de vente dans plus de 120 pays.

Renseignements