SOURCE: LS Retail

LS Retail

19 nov. 2015 03h00 HE

LS Retail dévoile une solution de gestion basée dans le cloud destinée aux détaillants du secteur de la mode

LS Fashion Express est une application SaaS compacte visant à aider les petites et moyennes entreprises du secteur de la mode

REYKJAVIK, ISLANDE--(Marketwired - Nov 19, 2015) - LS Retail, fournisseur de premier plan mondial de logiciels de gestion pour la vente au détail et la restauration, vient de lancer LS Fashion Express, le premier logiciel de gestion de LS Retail basé dans le cloud pour les détaillants de mode.

LS Fashion Express est une version plus compacte et basée dans le cloud du logiciel de gestion réputé LS Nav, reposant sur Microsoft Dynamics NAV. Il inclut tout ce dont les détaillants de mode ont besoin pour gérer leur activité, des aspects financiers au point de vente. « Ce produit a été personnalisé pour les petites et moyennes entreprises du secteur de la mode. Nous avons simplifié les processus effectués quotidiennement par les détaillants de mode afin de les rendre plus productifs et plus concurrentiels », a déclaré Dadi Karason, directeur technologique de LS Retail.

Fidèle au slogan de la société, « Easier, simpler, faster » (plus facile, plus simple, plus rapide), LS Fashion Express promet une mise en œuvre simple et rapide, une grande facilité d'utilisation et des mises à jour fréquentes, pour que les détaillants de mode puissent maintenir leur avantage concurrentiel en utilisant le tout dernier logiciel. « Notre objectif consistait à offrir une solution que les détaillants de mode puissent utiliser dès son installation, sans qu'aucune personnalisation ne soit nécessaire », a déclaré M. Karason. Le système offrira aux entreprises du secteur de la mode une vitesse d'exécution accrue, les applications essentielles pouvant désormais être configurées en quelques minutes, au lieu de plusieurs jours ou semaines.

LS Retail prévoit de sortir d'autres versions cloud de LS Nav spécifiques à certains secteurs. « Nous commençons par les vêtements et la mode parce qu'il s'agit de notre plus gros marché dans le domaine de la vente au détail. Par ailleurs, le secteur de la mode correspond parfaitement à la façon dont nous voyons l'avenir du cloud », a déclaré M. Karason. « Mais nous prévoyons d'ajouter d'autres secteurs à l'avenir. »

LS Fashion Express sera commercialisé sous forme d'abonnement. En éliminant la barrière des gros investissements initiaux, LS Fashion Express représente un choix idéal pour les détaillants de petite ou moyenne taille.

LS Fashion Express sera tout d'abord commercialisé au Royaume-Uni et aux États-Unis.

LS Retail présentera son offre cloud lors de Convergence 2015 EMEA, l'événement annuel de Microsoft Dynamics qui se déroulera à Barcelone, en Espagne, entre le 30 novembre et le 2 décembre 2015.

À propos de LS Retail

Depuis plus de vingt ans, LS Retail développe des solutions logicielles pratiques et faciles à utiliser, afin de transformer les expériences d'achat et de restauration en véritable plaisir partout dans le monde. Les solutions de LS Retail sont mises en œuvre dans plus de 120 000 terminaux de point de vente dans plus de 120 pays.

Renseignements