SOURCE: LS Retail

LS Retail

08 oct. 2015 03h00 HE

LS Retail lance un point de vente mobile visant à améliorer la vitesse et l'efficacité des restaurateurs

Point de vente (PDV) mobile conçu pour améliorer le rythme et la qualité de service dans les restaurants et les établissements de restauration

REYKJAVIK, ISLANDE--(Marketwired - Oct 8, 2015) - LS Retail, développeur majeur de logiciels de gestion pour le commerce de détail, l'hôtellerie et la restauration, a annoncé le lancement d'un point de vente mobile pourles entreprises du secteur de l'hôtellerie et de la restauration.

Le PDV mobile hôtellerie-restauration de LS Retail est conçu pour améliorer le rythme et la qualité de service des restaurants. Le PDV peut être apporté à la table des clients pour la prise de commandes et les paiements, accélérant ainsi le service et permettant aux restaurants de traiter davantage de tables et d'augmenter leur chiffre d'affaires.

« Nous avons développé un excellent PDV mobile pour les restaurants. En adoptant ce dispositif, ils amélioreront le déroulement des opérations du restaurant, minimiseront le risque d'erreurs lors de la prise de commandes et réduiront le nombre d'employés nécessaires en salle », a déclaré Dadi Karason, directeur de la technologie chez LS Retail. « Notre PDV mobile contient une base de données locale sur le dispositif. Cela signifie que le temps de réaction, facteur capital en restaurant, est extrêmement court. Les restaurants qui équipent leurs serveurs de notre PDV mobile rendront leurs opérations plus efficaces et plus rentables. Nous sommes convaincus que notre PDV mobile représente l'avenir du service en restaurant », a conclu M. Karason.

Le PDV mobile sera présenté lors du salon Microsoft Convergence 2015 EMEA, qui se tiendra du 30 novembre au 2 décembre 2015 à Barcelone, en Espagne. LS Retail participera à l'évènement en tant que Gold Sponsor.

Il est conseillé aux restaurateurs souhaitant obtenir plus d'informations ou une démonstration du produit de se rendre au salon Microsoft Convergence 2015 EMEA. Les experts de LS Retail se tiendront à votre disposition aux stands 9 et 26/27 du salon.

À propos de LS Retail

Depuis plus de vingt ans, LS Retail développe des solutions logicielles pratiques et faciles à utiliser, afin de transformer les expériences d'achat et de restauration en véritable plaisir partout dans le monde. Les solutions de LS Retail sont mises en œuvre dans plus de 50 000 boutiques utilisant 120 000 terminaux de point de vente dans plus de 120 pays.

Renseignements