SOURCE: LS Retail

LS Retail

26 nov. 2015 03h00 HE

LS Retail lance une nouvelle version de LS Nav qui rend les mises à jour extrêmement simples

LS Retail présentera LS Nav sur Microsoft Dynamics NAV 2016 lors du salon Microsoft Convergence 2015 EMEA

REYKJAVIK, ISLANDE--(Marketwired - Nov 26, 2015) - LS Retail, développeur de premier plan de logiciels de gestion pour la vente au détail et l'hôtellerie, a lancé la dernière version de LS Nav, basée sur Microsoft Dynamics NAV 2016.

LS Nav est un système de gestion complet doté de fonctionnalités spécifiques à la vente au détail et à la restauration. Grâce à LS Nav, les gérants de boutique et de restaurant sont en mesure de contrôler l'intégralité de l'activité de manière centrale depuis les coulisses.

« Notre objectif est de développer des logiciels maintenables de haute qualité qui offrent une valeur à long terme à nos clients. Les améliorations apportées à NAV 2016 nous permettent mieux de créer des mises à jour faciles et automatiques afin que les vendeurs et restaurateurs disposent toujours de la dernière version en date. À l'avenir, la mise à jour de LS Nav sera aussi simple et rapide que les mises à jour d'une application sur votre Smartphone. Avec notre dernière version de LS Nav, nous réalisons un grand pas vers cet objectif », a déclaré Gudrun Olafsdottir, directeur du développement pour LS Nav chez LS Retail.

LS Retail présentera la nouvelle version de LS Nav lors du salon Microsoft Convergence 2015 EMEA, un événement annuel de Microsoft Dynamics. Convergence se tiendra à Barcelone, en Espagne, du 30 novembre au 2 décembre 2015. LS Retail participera à l'évènement en tant que Gold Sponsor.

Lors du salon Convergence 2015 EMEA, LS Retail présentera ses dernières solutions logicielles mobiles, cloud et locales pour les commerçants au détail. En plus de la dernière version de LS Nav, les participants découvriront le PDV mobile pour la restauration de LS Retail, conçu pour améliorer la vitesse et l'efficacité des restaurants et établissements alimentaires, LS Fashion Express, un nouveau logiciel cloud conçu pour les petites et moyennes entreprises de l'industrie de la mode, et une nouvelle solution cloud pour les stations-service et les commerces de proximité.

Les participants au salon Convergence 2015 EMEA trouveront LS Retail aux stands 9 et 26.

À propos de LS Retail

Depuis plus de vingt ans, LS Retail développe des solutions logicielles pratiques et faciles à utiliser, afin de transformer les expériences d'achat et de restauration en véritable plaisir partout dans le monde. Les solutions primées de LS Retail sont mises en œuvre dans plus de 55 000 boutiques dans plus de 120 pays.

Renseignements