SOURCE: LS Retail

LS Retail

10 déc. 2015 03h00 HE

LS Retail présentera ses solutions logicielles de commerce omnicanal pour les commerçants au détail lors du Retail's BIG Show 2016 organisé par la NRF

Le développeur de premier plan de systèmes de gestion pour la vente au détail et la restauration exposera ses dernières solutions pour le cloud et les mobiles lors de cet événement majeur pour tous les acteurs du secteur

REYKJAVIK, ISLANDE--(Marketwired - Dec 10, 2015) - LS Retail, développeur de premier plan de logiciels de gestion pour la vente au détail et la restauration, exposera ses dernières solutions logicielles mobiles, dans le cloud, et locales, destinées aux détaillants et aux restaurateurs lors du Retail's BIG Show 2016 organisé par la National Retail Federation (NRF - Fédération nationale des détaillants). Le Retail's BIG Show est l'événement phare de la NRF, offrant aux détaillants des opportunités de rencontres professionnelles et des informations, et leur permettant un accès aux dernières tendances et technologies. L'événement se déroulera cette année à New York, du 17 au 20 janvier 2016.

LS Retail présentera ses solutions de commerce omnicanal, conçues pour aider les revendeurs à fidéliser un plus grand nombre de clients et à augmenter leurs ventes en magasin, en ligne et sur mobiles. Les participants seront initiés au dernier mPOS de LS Retail, une solution d'encaissement mobile riche en fonctionnalités conçue pour améliorer la rapidité et l'efficacité dans les restaurants et les points de vente. « Notre POS mobile contient une base de données locale sur le dispositif. Cela signifie que le temps de réponse est extrêmement court, ce qui rend les opérations plus rapides, plus efficaces et plus rentables. Nous pensons que les solutions d'encaissement mobile sont l'avenir du service à la clientèle, » a déclaré Dadi Karason, directeur technique chez LS Retail.

LS Retail présentera également ses solutions basées sur le cloud, qui permettent aux revendeurs d'améliorer leur compétitivité grâce à une rapidité d'exécution, des mises à jour permanentes et un accès à leurs données professionnelles clés n'importe où et n'importe quand. Un exemple de solutions sur le cloud de LS Retail est le nouveau système de gestion pour les stations services et les magasins de proximité. « Nous avons créé un environnement opérationnel plus simple qui, avec un investissement initial moindre, permet aux responsables de stations-services un meilleur accès à leurs données essentielles et plus de flexibilité dans la prise de décisions concernant les nouveaux produits, les prix ou la stratégie commerciale, » a commenté Stefan Stefansson, directeur produit chez LS Retail.

Les participants souhaitant savoir comment les solutions LS Retail peuvent aider à créer de nouvelles opportunités commerciales sont encouragés à s'arrêter à l'Expo au stand n° 3635. Les experts de LS Retail se tiendront à leur disposition avec des informations détaillées et des démonstrations des solutions.

À propos de LS Retail

Depuis plus de vingt ans, LS Retail développe des solutions logicielles pratiques et faciles à utiliser, afin de transformer les expériences d'achat et de restauration en véritable plaisir partout dans le monde. Les solutions de LS Retail sont mises en œuvre dans plus de 50 000 boutiques utilisant 120 000 terminaux de point de vente dans plus de 120 pays.

Renseignements