Technologies Miranda inc.
TSX : MT

Technologies Miranda inc.

26 janv. 2011 08h00 HE

Luc St-Georges promu chef des opérations de Miranda

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 jan. 2011) - Technologies Miranda inc. (TSX:MT), qui fournit à l'échelle mondiale des produits d'infrastructure, de mise en ondes et de monitoring destinés aux télédiffuseurs, aux câblodistributeurs, aux sociétés de télédiffusion par satellite et aux fournisseurs de services de télévision IP, a annoncé aujourd'hui que Luc St-Georges a été promu au nouveau poste de Chef des Opérations. Plus de 40 % des employés de Miranda relèveront de M. St-Georges, qui sera responsable des activités courantes, de la passation des commandes au soutien des produits.

M. St-Georges était jusqu'à ce jour vice-président principal aux opérations. « Depuis qu'il s'est joint à Miranda, en 2007, Luc a contribué à amener notre entreprise vers des niveaux de qualité et de souplesse qui surpassent les pratiques exemplaires de notre industrie », a commenté Strath Goodship, président et chef de la direction de Miranda. « Sur le plan de la fabrication, il a restructuré les processus et l'infrastructure de Miranda, améliorant de ce fait la capacité, l'efficience et la qualité, tout en réduisant les stocks et les coûts. Il a également piloté l'intégration de toutes les activités manufacturières extérieures au sein des installations montréalaises de Miranda. »

En 2008, M. St-Georges a en outre accepté la responsabilité du soutien et du service à l'échelle mondiale. Depuis, la satisfaction de la clientèle n'a cessé de s'améliorer. Depuis l'acquisition d'OmniBus Systems, en septembre 2010, M. St-Georges a pris avec succès les rênes de l'intégration des groupes du soutien et du service de l'entreprise.

« Luc ayant assumé ces responsabilités croissantes avec brio, il est tout naturel qu'il soit promu à ce poste de leadership, a souligné M. Goodship. Il jouera un rôle crucial dans le déploiement des projets de croissance de l'entreprise, veillant à ce que Miranda soit parfaitement positionnée pour tirer parti des occasions qui se présenteront. »

À propos de Miranda

Technologies Miranda inc. (TSX:MT) est un fournisseur mondial de produits d'infrastructure, de mise en ondes et de monitoring destinés aux télédiffuseurs, aux câblodistributeurs, aux sociétés de télédiffusion par satellite et aux fournisseurs de services de télévision IP. Ses produits permettent et facilitent la transition vers un environnement de télédiffusion numérique à haute définition (TVHD) sur chaînes multiples. Ils permettent aux clients d'accroître leurs revenus tout en réduisant leurs coûts grâce à une distribution et à une gestion du contenu plus efficaces. En septembre 2010, Miranda a fait l'acquisition d'OmniBus Systems Limited, de Loughborough (R.-U.), qui est une pionnière dans le domaine des solutions technologiques de gestion et de diffusion des contenus multimédias destinées aux télédiffuseurs et aux sociétés de diffusion sur Internet. Miranda compte environ 680 employés à son siège social de Montréal et dans ses installations de Wallingford et de Loughborough (Royaume-Uni), Denver (Colorado, États-Unis), Grass Valley (Californie, États-Unis), Paris (France), Tokyo (Japon), Zaltbommel (Pays-Bas), Dubaï (Émirats arabes unis), Kuala Lumpur (Malaisie), Singapour, Beijing (Chine) et Hong Kong. Miranda est inscrite à la Bourse de Toronto. Pour plus d'information, veuillez consulter www.miranda.com.

Photographie numérique : http://www.miranda.com/images/PR/Luc_St-Georges.jpg

Légende : Luc St-Georges, Chef des Opérations de Technologies Miranda

Source : Technologies Miranda inc. 

Renseignements

  • Technologies Miranda inc.
    Mario Settino
    Chef de la direction financière
    514-333-1772
    www.miranda.com