LULU SOFTWARE

LULU SOFTWARE

11 juil. 2011 07h00 HE

LULU SOFTWARE™ intègre la solution de reconnaissance de caractères d'ABBYY

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 11 juillet 2011) - LULU Software, la société qui édite le logiciel Soda PDF™, une application d'édition et de création de documents PDF, a annoncé aujourd'hui l'intégration du Kit de développement de logiciel (SDK) FineReader® Engine dans l'application Soda PDF™.

Le SDK fournit les capacités de reconnaissance optique de caractères (OCR) d'ABBYY, la meilleure dans l'industrie, à la famille de produits Soda PDF de Lulu Software. Cette technologie permet aux applications de reconnaitre les polices et les caractères d'un document numérisé avec un scanner optique et de pouvoir ensuite facilement en éditer le contenu. « Les téléphones intelligents et les ordinateurs tablettes changent la façon dont les gens travaillent, ce qui rend essentiel l'accès aux mêmes outils au bureau et en déplacement », a déclaré Joe Budelli, Vice-Président Senior des ventes chez ABBYY USA. « ABBYY FineReader Engine permet aux développeurs d'intégrer des capacités de reconnaissance optique de caractères (OCR), les meilleures dans leur catégorie, dans leurs solutions. Cela donne une base solide qui simplifie la manière dont les organisations travaillent avec du contenu sur leurs appareils mobiles et permet aux processus d'être initiés à partir de n'importe où. En coopérant avec Lulu Software nous aidons à simplifier la manière dont les utilisateurs travaillent avec des fichiers PDF à partir de leurs appareils mobiles. »

La technologie ABBYY FineReader Engine est désormais intégrée aux applications Soda PDF de Lulu Software et elle est disponible dans la mise à jour la plus récente. Cette solution permet de reconnaitre automatiquement tout le texte d'un document de plusieurs pages en un seul clic. Une fois reconnu, Soda PDF Professionnel permet d'éditer le document, qui peut être exporté au format Microsoft Word®, sécurisé par un mot de passe 256 bits ou annoté.

« Nous voulions absolument intégrer une solution qui soit la plus efficace et la plus conviviale possible, afin que cela corresponde à notre vision et à notre produit » explique Fabien Fayard, Chef développement de produits chez LULU Software. « Nous avons étudié la plupart des solutions existantes sur le marché, et notre choix s'est rapidement porté sur ABBYY Fine Reader qui est certainement la solution de reconnaissance de caractères la plus fiable du marché. Nous ne voulions pas développer notre propre outil car l'OCR, c'est un métier à part entière, mais nous voulions être certains d'intégrer la meilleure solution du marché.

Dès aujourd'hui, Soda PDF Professionnel + OCR est disponible au prix de 99.95$ au http://sodapdf.com/fr/professional-ocr/

À propos de LULU SOFTWARE:

Fondée en 2010, LULU SOFTWARE se positionne comme une compagnie créant des logiciels simples et conviviaux.

Il existe désormais 3 produits dans la famille Soda PDF :

  • Soda PDF Standard

  • Soda PDF Professionnel

  • Soda PDF Professionnel + OCR

Depuis sa création, LULU SOFTWARE a embauché plus de 35 employés à différentes positions dans les ventes, le marketing, le design web et l'intégration. La compagnie possède également des bureaux offshore pour le développement et la recherche et fait affaire avec un centre d'appel spécialisé qui est capable de gérer des clients partout dans le monde 7 jours sur 7 en 5 langues.

Renseignements