Lumenpulse Inc.
TSX : LMP

Lumenpulse Inc.

21 sept. 2015 09h00 HE

Lumenpulse ajoutée à l'indice des titres à petite capitalisation S&P/TSX

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 21 sept. 2015) - Lumenpulse Inc. (TSX:LMP), chef de file en matière de solutions d'éclairage DEL à haut rendement de catégorie de spécifications, a annoncé aujourd'hui son inclusion dans l'indice des titres à petite capitalisation S&P/TSX, qui prendra effet après la fermeture des marchés le vendredi 18 septembre 2015. Les services indiciels de Standard & Poor's ont annoncé l'ajout le 11 septembre 2015 suivant leur examen annuel de l'indice des titres à petite capitalisation S&P/TSX.

« Nous sommes ravis du fait que Lumenpulse ait été ajoutée à l'indice des titres à petite capitalisation S&P/TSX. Cette inclusion constitue une étape importante pour Lumenpulse et témoigne de la stratégie de croissance que nous avons mise en œuvre depuis que nous sommes devenus une société ouverte. Notre insertion dans l'indice accroîtra la visibilité de Lumenpulse et nous permettra d'être remarqués par un plus large éventail d'investisseurs », a déclaré François-Xavier Souvay, président et chef de la direction.

L'indice des titres à petite capitalisation S&P/TSX mesure la performance boursière d'entreprises canadiennes de petite capitalisation. L'indice est ajusté au nombre d'actions émises et est pondéré en fonction de la capitalisation boursière, et il a été élaboré avec la participation de l'industrie dans le but de créer un point de référence idéal pour les entreprises de petite capitalisation inscrites au marché boursier canadien. La Bourse de Toronto (TSX) sert de distributeur de données historiques et en temps réel pour cet indice.

À propos de Lumenpulse Inc.

Fondée en 2006, Lumenpulse conçoit, développe, fabrique et vend une large gamme de solutions d'éclairage DEL durables et à haut rendement de catégorie de spécifications pour des environnements commerciaux, institutionnels et urbains. Lumenpulse est un chef de file parmi les sociétés fournissant uniquement des solutions d'éclairage DEL de catégorie de spécifications et a remporté plusieurs prix et reconnaissances, y compris de nombreux prix Product Innovation Awards (PIA), trois prix Next Generation Luminaires Design, un prix Red Dot Product Design et un prix Lightfair Innovation. Lumenpulse compte plus de 437 employés à l'échelle mondiale et elle possède un siège social à Montréal, au Canada, et des bureaux à Québec, à Boston, à Paris, à Londres et à Manchester. Lumenpulse est inscrite à la cote de la Bourse de Toronto sous le symbole LMP.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur la Société, ainsi que sa notice annuelle 2015, il y a lieu de consulter son site Web au www.lumenpulse.com, ainsi que le site de SEDAR, www.sedar.com.

Renseignements