Lumenpulse Inc.
TSX : LMP

Lumenpulse Inc.

21 sept. 2015 09h00 HE

Lumenpulse ajoutée à l'indice des énergies renouvelables et des technologies propres S&P/TSX

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 21 sept. 2015) - Lumenpulse Inc. (TSX:LMP), chef de file en matière de solutions d'éclairage DEL à haut rendement de catégorie de spécifications, a annoncé aujourd'hui son inclusion par les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones dans l'indice des énergies renouvelables et des technologies propres S&P/TSX. Cet indice suit la performance de sociétés inscrites à la TSX dont l'activité principale est la mise au point de technologies vertes et de solutions d'infrastructures durables.

« En tant que chef de file dans le marché de l'éclairage DEL durable, nous sommes ravis du fait que Lumenpulse ait été ajoutée à l'indice des énergies renouvelables et des technologies propres S&P/TSX. Notre inclusion dans l'indice accroîtra notre visibilité sur le marché et contribuera à souligner le caractère durable de notre portefeuille de produits », a déclaré François-Xavier Souvay, président et chef de la direction.

L'ajout de Lumenpulse à l'indice des énergies renouvelables et des technologies propres S&P/TSX prendra effet après la fermeture des marchés le vendredi 18 septembre 2015.

À propos de Lumenpulse Inc.

Fondée en 2006, Lumenpulse conçoit, développe, fabrique et vend une large gamme de solutions d'éclairage DEL durables et à haut rendement de catégorie de spécifications pour des environnements commerciaux, institutionnels et urbains. Lumenpulse est un chef de file parmi les sociétés fournissant uniquement des solutions d'éclairage DEL de catégorie de spécifications et a remporté plusieurs prix et reconnaissances, y compris de nombreux prix Product Innovation Awards (PIA), trois prix Next Generation Luminaires Design, un prix Red Dot Product Design et un prix Lightfair Innovation. Lumenpulse compte plus de 437 employés à l'échelle mondiale et elle possède un siège social à Montréal, au Canada, et des bureaux à Québec, à Boston, à Paris, à Londres et à Manchester. Lumenpulse est inscrite à la cote de la Bourse de Toronto sous le symbole LMP.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur la Société, ainsi que sa notice annuelle 2015, il y a lieu de consulter son site Web au www.lumenpulse.com, ainsi que le site de SEDAR, www.sedar.com.

Renseignements